ju02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ya t'il quelqu'un qui c'est quand ont lieu les ballades a vincennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Normalement, si cela n'a pas changé, il y a un groupe de personnes qui se retrouve tous les samedis et dimanches matin vers les 10h. Il y a toutes les races de chien.Quand j'y allais, il fallait aller par les écuries. Tu prends l'allée qui te fais passer à côté des écuries et tu te retrouves sur une grande allée centrale ... au bout, tu as comme un rond point avec un gros tronc d'arbre au sol ... c'est le banc pour se poser !Passes le we mais le matin car c'est l'heure des rdv animaliers ... l'aprem, c'est plutôt pour les gens en balade. T'es sur de moins "déranger". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Dams a écrit:non la réponse inutile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode971 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir, Nous souhaitons savoir si il y aura une bouboubalade à Vincennes ce mois ou les mois à venir? Ou si les rdv animaliers du weekend sont toujours d'actu?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je pense qu'il y a toujours des rassemblement de chiens sur Vincennes mais après je ne sais pas si il y a des bulldogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 moi, la dernière fois que je suis allé dans le bois de vincennes, j'ai croisé au moins 4 bulldogs sans être en boubouballade, donc je pense que tu pourrais en rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode971 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon vu que je n'est pas de succes a creteil ou a yerres, est-ce qu'il vous serez possible de me decrocher un peu de votre temps pour une boubouballade dans le bois de vincennes? allezzzzz siouuuuuu plaiiiiiii....lolJ'aimerai tro que ma fifille rencontre d'autre bully ... GUAPO serai apparament de la partie, c'est cool, ça fait 2 deja.. aller jsui en bonne voie!!MMMMEEEERRRRCCCCIIIII, allez les boubou faite des grosses papouille à vos maman pour venir....!!!!!Plutot un weekend non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui pas de soucis, a voir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi jsui dispo tous les weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode971 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjour, ok pour la boubou-ballade à Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 va falloir fixer une date... moi jsui dispo tous les week end... notez vos dispo pleaz et on fixe une date ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode971 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nous sommes dispo le weekend aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je suis partant avec moumoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ouahhh coolllll...ce week-end? le week end prochain?FACEBOOK DE FENDI : "bulldogg anglais fendi" j'arrive pas copier l'adresse url. j'espere que celle-ci est la bonne:http://www.facebook.com/bulldoganglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Moi ce we, je peux pas, mais le we prochain peut etre, faut que je vois selon mon emploi du temps, je redis ça en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ok on voit ça pour le week end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Si y'en a qui sont dispo samedi prochain, moi c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ok cooool ... ba moi c'est bon!! on se redit ça dans la semaine, pour l'heure , l'endroit etc... moi je connais pas du tout vincennes alors je vous laisse decider..!! et puis aller il faut tout plein de boubouuuuu...!!!COOOOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Qui vient finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Moi je suis toujours partante...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 a kel heure vous etes dispo demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exode971 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut ben pour 10 heure sa serai bien non ? ou sinon dans l’après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je suis ok pour 10h... Oú? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi je préfère dans l'aprème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je suis aussi dispo l'aprem... Alors c'est ok .. 14h ça convient a tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ba plutot 16h30, ça irait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui ça me va aussi!!! Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ok, ba alors on fait ça.RDV au bout de l'avenue du polygone pret du club hippique si ça vous convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ok pas de souci je ferai en sorte de trouver... A tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Euhh oups j'orai probablement un petit peu de retard... Je suis en route... A tte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Et ben non jsui a l'heure en faite!! Devan le centre equestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 les petites photos du jour!!C'était une super ballade, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ouaaaaahhhh super!!!!!!!!!! Les photos sont super... Merci beaucoup pour cette super boubouballade...fendi est claqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Très sympas vos photos, les chiens ont eu l'air de s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voilà un reportage photo comme j'adoooooore les voirc'est vraiment des moments très sympas à vivre pour tout le monde çac'est moi ou bien Fendi a une oreille plus courte que l'autre ? (j'ai peut être loupé un épisode l'expliquant, désolée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ui ma fifille a une oreille plus courte , elle est nee comme ça avec une de ses soeur aussi, probablement collé dans la paroie uterine... Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Très belle série de photos !C'est toujours génial de les voir comme ça !!sont trop beaux !!!Corinne a nous bientôt le reportage Photo !!!Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pôv' fifille ! mais ça n'empêche qu'elle est très jolie, elle fait toute douce.plus je vois Guapo, plus je lui trouve un petit air de ressemblance avec Nash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sympa cette balade j'étais en vacances mais la prochaine on sera là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Euh c'est quand la prochaine??????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Nous on veut bien se joindre à vous pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beccie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 BonsoirY a-t-il une boubou balade prévue demain matin ????Nous serions ravis d'y être initiés Fehling et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Sco a une patte mal en point...hier coussinets tout gonflés et aujourd'hui ça a pété, pleins de sang partout...du coup il boitille donc pas raisonnable de faire une balade...dans 1 ou 2 semaines ça ira mieux je pense,on peut bloquer une date sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je suis partante avec fei si vous refaite une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cool !!! Je peut me rendre disponible assez facilement, je suis à 15 mn en voiture du bois de vincennes donc quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je suis un peu plus loin moi lol, je suis de la seine et marne, par contre faudra juste m'expliquer comment m'y rendre ou ce que je dois rentrer dans le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah je laisse répondre les habitués du bois, j'y vais depuis peu... et je finis toujours par me perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites