marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 excellent les filles !!faites un post quand vous y allez comme ça si on a pas de news on envoie les secours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 roooh c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 On détermine une date??? Ce WE? le WE pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je sais pas comme ca arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi chui dispo dès ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi je suis ok pour dimanche matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 super !!! ok pour dimanche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 dimanche matin a quel heure? et si vous avez une adresse que je peux rentrer dans le gps car je connais pas l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Euh.... 10h30? Moi non plus je sais pas comment on y va MDR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 on est bien avancé avec nos GPS ! Avis aux amateurs du bois de vincennes !!! Venez nous aider pour un point de rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 et bien on est pas dans la m.... pour se retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Le bout de l'avenue polygne est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 avenue polygne? via michelin ne la trouve pas alors mon gps pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est paris la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pun_______ aise.......Je suis trop dégoutée, Pulco a un absés à la pate, je vais être obligée d'annuler pour ce WE.... J'espère pouvoir enfin participer à une ballade....En plus c'est moi qui dit ouai ouai ce WE 10h30, je suis vraiment désolée et dégoutée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon bah alors on peut etre decalé car on sera pas beaucoupje sais pas, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ben on fait ça la semaine prochaine, Sco aussi a encore la patte abîmée...voici un plan pour qu'on se retrouve, c'est tout au bout de l'avenue du Polygone, c'est facile pour se garer le long de la route Agrandir le planla semaine prochaine c'est OK pour moi (suaf si la patte de mon loulou ne vas pas mieux)en tout début d'aprem ça vous irez?? j'aime bien dormir un peu le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 la semaine prochaine ca me va aussimerci pour le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ok pour la semaine prochaine ! bon rétablissement aux papattes de Sco et Pulco ! Ca serait cool que tout le monde puisse être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ok je notte pour la semaine pro dans l'après midi et idem en espérant que poupou aille mieux... Ca serait trop cool effectivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui bon rétablissement à ton Poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mille merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Coucou a tous j'aimerais bien participer aussi a la balade car mon gros je ne sais meme plus si il sait toujours courir avec le boulor la petite et tout les petit tracas de la vie je suis un maitre indigne je ne le sort plus beaucoup alors c'est avec grand meme tres grand plaisir que je me joint a vous pour cette balade votre date serra la mienne je fais de gros poutoux a tous vous boubous et bon retablissement aux boubou handicapé un gros bisous tout particulier a mon gros sco qui ma bien manqué a mon coco et a moi bisous a vous tous a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ah super!! on a prévu dimanche 6 normalement,ça serait super de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 En semaine, y'en a qui sont dispo ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Clair trop plaisir de vous revoir aussi vous allez voir comment Lilou a grandi et c'est elle qui promene coco toute seule et durant se we de 4 jours personne n'est dispo???? Dur dur la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 idem un peu plus compliqué la semaine, je prefere les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Cool encore plus de copains !!! Parfois j'y vais la semaine après le boulot mais pas régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 plus difficile de se libérer la semaine...Sco avait un ptit bobo à la patte, mais ça a l'air d'aller mieuxalors peut être ce we en plus j'ai un pensionnaire à la maison pour ces 4jours et mes parents sont là aussi,donc si y fait pas trop moche pourquoi pas, plutôt dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Moi j'y serai surement mardi aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Dur Dur apres le boulot je fonce chercher l'amour de ma vie mais c'est vrai les petites balades au parc de l'eglise avec coco et son pote sco me manque parfois mais il faut que je le remet au sport mon boubou car il est comme son maitre il prend du poids hihi alors lui comme moi c'est seance sport hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 faut me prevenir en avance alors si on en fais une ce dimanchearreter de parler de week end de 4 jours, je bosse moi lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 moi aussi je bosse lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je pense que même ce dimanche, je peux me libérer mais plutôt dans l'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 hihihihihi oups desole hihi comme dit la chanson " le travail c'est la santé hihih i" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben difficile de dire avec certitude qu'on ira... et pas vraiment d'horaire...ah désolé pour lundi! moi j'ai eu du bol c'est mon jour de congès du coup grand WE mais je bosse demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 dacoyau a écrit:hihihihihi oups desole hihi comme dit la chanson " le travail c'est la santé hihih i"hum pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 alors ballade de prevu demain ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lol moi que je l'ai dit je peux pas ce WE mais le 6 c'est noté!!!!!On garde le 6 même si vous y allez ce WE? je suis trop pressée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dacoyau 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 alors balade ou pas demain si ya du monde moi je suis partant et de toute facon balade le 6 meme si balade demain enfin pour moi aller qui viens demain ??? on va faire une petite liste des personne partante pour demain 1 Coyotte et moi (David) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi cet aprem, je vais surment y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon alors finallement cette ballade a eu lieu ou pas?on s'organise pour dimanche prochaine, car moi j'ai tres envie d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui alors qui est allé à Vincennes aujourd'hui??nous aussi tjr bien motivé pour le 6 ps: faudrait que qqun rajoute la date dans le titre du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Nous ! On y était cet aprem, on a fait une bonne longue balade. Guizmo n'a plus la force de mordiller Et cayé, j'ai reperé l'avenue Polygone, je me suis garée là d'ailleurs ! On sera là le 6 sans problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bon bah je vais faire ma pénible ... J'ai un repas de famille le 6...j'avais oublié.... et j'habite trop loin pour être sure d'être là à l'heure... Donc je sais pas trop... Sinon y a le samedi si des gens sont dispo... Sinon je me raccrocherai à la prochaine... Pulco vous verra bien un jour lol...et moi aussi... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah zut ça tombe mal... au pire tu nous déposes Pulco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites