Poupix 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ça va me faire loin l'aller retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 alors on s'organise?bon on a encore quelques jours lolquel heure vous arrangerez? debut d'aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 debut d'aprem c'est bien pour moi ! Enfin tout sauf tôt le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 debut d'aprem ca me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je vais tenter ma chance, quelqun est motiv pour le samedi aprem aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu peux pas le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 non j'ai un repas de famille le midi, je pourrais jamais me libérer pour vous rejoindre à temps... Mais sinon comme je disais, je vous rejoindrai à la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ah mince, c'est dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 par contre la météo de dimanche est plûtot pluvieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui tout le week-end... on aura peut-être une accalmie pendant la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 on va prevoir les parapluies alors on est combien a venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 nous on vient ! et les zautres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon alors j'ai regardé la météo ce midi et normalement il ne pleut pas demain aprem... Alors on se motive les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bah oui alors qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je sais pas on peut dire 14h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 réponse un peu tardive, 14h ça parait bien,donc rdv demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop tot pour moi...Une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 au bout de l'avenue polygone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 donc on sera 3 y'a quoi au bout de l'avenue polygone que je me repere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est un cul de sac!! y'a un centre équestre et un petit rond point, tu te gares le plus au bout,l'entrée pour la balade est à gauche,à toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 rejoins nous un peu plus tard Gege si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 nickel ! à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 daccord merci a tout a lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 De retour d'une super balade de 2 bonnes heures avec Marina et Lovely Et c'était trop bien!! On aurait bien kidnappé Guizmo, il est vraiment trop chou!!On a passé un très bon moment et les loulous se sont bien éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Vous aviez pris l'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 super ballade, fei est un peu fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Super les photos! Oui ce fût une très bonne balade ! Ravie de vous avoir rencontrés A REFAIRE !!!Guizmo est crevé, il ronfle... je pense qu'il rêve de Fei... son amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci pour les photos ! Supers de les voir tous !!C'est super pour le petitou pour sa sociabilisation c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Marina pour les photos Ah t'as quand même réussit à l'épuiser tu vas passé une soirée un peu plus calme alors,c'est pas gagné avec elle, elle a tellement d'énergie!Sco comme Guizmo, ronfle depuis qu'on est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 hihi enfin elle dors, parce qu'on est couché avec elle, mais j'étais etonné meme dans la voiture elle a pas dormi lolc'etait une aprem vraiment sympa a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop bien les photos !!! Le petit Guizmo est trop choupinou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est toujours un plaisir de voir les photos de ces moments exceptionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beccie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Très belles photos effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 EXCELLENT trop chou A quand la prochaine??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Quand vous voulez ! Je suis en vacances pendant 2 semaines dès... CE SOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 La chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ok et ce WE avec le 11, y a des gens de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi vendredi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis dispo vendredi matin perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ok moi aussi dispo vendredi matin,mais apparement pas grand monde motivé...en plus t'habites pas à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je viendrais peut-être vous rejoindre, tout dépendera de l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ben pas trop tôt quand même jspr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 3 beaux loulous de 3 tailles différentes ... vous avez du vous faire remarqué ! On voit que les loulous se sont bien appréciés. Très sympa cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok bah je sais pas toujours 3 de motivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi aussi je suis dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites