Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouou donc on se dit quelle heure? 10h30? 10h45?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 si je viens, ca sera plutôt vers 11h, je vous rejoindrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi je peux pas ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 11h ok, par contre je viens d'assez loin donc c'est sur qu'il y aura des gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok! moi aussi plutôt vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok c avenue du polygone c ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui au bout de l'avenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 fendi et gege vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok jvais essayer de trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi je suis ok... Nous serons là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Super 4 bullys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 A oui di donc audrey tu vien de loin... Bon courage pour la route! Nous serons la t'inkiete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui mais je suis tellement contente de faire voir d'autre bully à pulco, il va etre trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 t'as pas de gps Audrey? jspr que tu vas pas te perdre,imprime toi un itinéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Non mon GPS on me l'a volé dernièrement... Mais je vais voir avec mappy je sais aller jusqu'au chateau déjà... C pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jusqu'au chateau sans GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je viendrais ptete. Donc c'est 11h au bout de l'avenue du polygone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 yes Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Okay ca roule.attendez-moi si je suis un peu à la bourre, je viens de l'autre bout de paris et j'ai peur que ca bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah c en face de la garde républicaine bon ça devrait etre bon alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oh le matin ça devrait aller et Paris c'est un peu vider avec le grand WEmais pas de soucis on attendra un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 lol je serais à l'heure si je me perds pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Jai le forum sur mon iphone ... Si jamais tu es perdu tu pourra envoyer un petit message le forum...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Nous peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ça sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Vive les Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bon on vient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je serais a la bourre le periph est bouché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Vous etes encore la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Cayé nous sommes rentrés de la bouboubalade, c'était super, les boubous se sont éclatés. Ravie de vous avoir rencontrés avec vos beaux boboubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi aussi je suis trop contente c'était cool, j'ai des photos et vidéos si vous les voulez je vous les envoie par mail en MP. Bises!!!! PS ms photos sont pas terribles je suis preneuse des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi aussi!!!Super ballade en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ouahhh nous aussi on est bien rentrés.. Creuvés!!!! Alllez hop la sieste...! Je vais faire un tri de toutes les photos ... Super ballade j'ai ADORÉ... Merci a vous tous d'etre venus.... Nous etions tres nombreux c'etait genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 On les veut ici les photos, pas en MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ouais mettez les photos je les regarderais après ma siste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi aussi bien rentrée!c'était vraiment une super balade je regarde ce que j'ai comme photos et je vous mets ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Comment on fait comment pour les vidéos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore le trampage de papattes de sco Super les photos, beaucoup de loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui on était beaucoup!!! J'ai une vidéo de Sco du trempage de patte tout en délicatesse c énorme!! mais je sais pas mettre les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 faut dabord que tu mettes la vidéo sur youtube et ensuite tu pourra la publier sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok ou direct sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voila c sur facebook je trouve ça plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 super les photos, ca devait une ballade geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sympa votre balade Pareil, j'ai adoré le trempage de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites