gege02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super ces photos!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Julie, t'as réussi à trier toutes tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui oui !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est fait maintenant il va me falloir beaucoup de temps pour les mettre sur le fofo, a moin ke kelk1 ai une astuce plus rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'en ai pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 MMM Les ziper et les envoyer par mail? et lettre les plus belles sur les forums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 PS. J'ai mis les vidéo sur facebook Julie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ENFIN J'Y ARRIVE !!!MAIS YEN A PLEIN D'AUTRES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 whaou elles sont superbes ! bravo la photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oua elles sont trop belles!!!!!! super photographe!!!!!!!!Tu as celle ou on est tous ensemble????Ton petit est trop mimi avec guizmo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oh oui encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 SUITE...SCOFIELD:PULCO...:GUAPO..:(guapo ki tire la langue a son papa!!! génial!!!) :GUIZMO...:ENKO...:MA FIFILLE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 MERKI LES FILLES!!!!!!!le tri na pa été facile elles sont toutes craquantes... j'en ai encore plein d'autres mai avec vous dessus alors je vous les envois en privés si vous voulez...!!!! A QUAND LA PROCHAINE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 MERKI MEHDI...J'AI PAS DE LOGICIEL POUR LES RETOUCHER, JE VOUDRAI EN METTRE KELKEUNES EN NOIR ET BLANC ET FAIRE DES JOLIS CADRE, MONTAGE ETC ... VOUS EN CONNAISSEZ UN GRATOS A TELECHARGER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui elles sont magnifiques, encore merci ! moi je veux bien les avoir en mp ! Je suis dans les starting block pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 fendi bully d'amour a écrit:MERKI MEHDI...J'AI PAS DE LOGICIEL POUR LES RETOUCHER, JE VOUDRAI EN METTRE KELKEUNES EN NOIR ET BLANC ET FAIRE DES JOLIS CADRE, MONTAGE ETC ... VOUS EN CONNAISSEZ UN GRATOS A TELECHARGER? http://www.gimp.org/ C'est un photoshop gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mdr elles sont super!!! Je voudrais pas dire mais MR Guizmo aimait beaucoup la tête de pulco ...Pour les photos tu peux les mettre sur le forum pour ma part ça me gène pas Tu es super avec tous les boubous quel succès!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour ces superbes photos !!!!!Celle avec l'eau qui coule au ralenti quand pulco boit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu peux télécharger Picasa aussi c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 MERCI MEHDI, JE VAI ESSAYER CAR PICASA JAIM PA TRO... JE LAVAI AVANT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elles sont vraiment trop bien vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 superbe photo et super balladecelle la photo elle est vraiment superbej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Lol oui j'adore aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super cette balade ... super ces photos !Encore des loulous bien heureux. C'est la fête à Vincennes. La prochaine, j'essaye de me joindre à vous ... j'aime bien Vincennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super toutes ces photos!!Merci et bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh oui Béné dis nous quand tu es de passage sur Paris On s'organisera une big balade A mon tour de mettre qqus photos de dimanche Qu'est ce que c'est ce p'tit truc Le beau sourire de mon loulou Trouver l'intrus En balade 2 mains ça suffit pas pour les caresses Elles sont où les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 MDR très belle photo!!! J'adore Sco avec son sourire:!!! Et oui faut que vous veniez avec Georges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 On viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Le beau Gottam Pulco le gros nounours Guapo et tout ses plis, j'adore Un boubou peut en cacher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est une balade spéciale plis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Joue contre joue Mon cochon J'adore sa couleur!!Un copain qui a cru reconnaitre Georges Enko le sportif du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et le petit groupe J'adore trop la pose d'Enko, il a vraiment le classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ouahhh la class sco.... toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super la photo de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super reportage photo !!Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Enko est flatté par tes compliments sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est top la photo de groupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vraiment un plaisir de voir toutes ces photos, les commentaires vont très bien avec lolune superbe photo de groupe aussi Enko a vraiment bien éclaté, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super cool tout ça à la prochaine je serai de la partie avec Harôm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sco est le plus beau de tout les bulldog que j'ai vu! Il ressemble au boubou des dessins animés!!! Enko est trés sportif!Guapo est super j'ai adoré l'aboiement sur commande, Fendi est super chou elle fait des grands sauts!!!!! et plein de calins! Et je crois que j'ai oublié personne, ah si pulco mon nounours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super cool tes photos Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 t'as oublié mon guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci pour toutes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Llol ah oui:!!!!! Guizmo le petit chouchou!! Alors Guizmo c'est le plus endurant des bébés bullys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est à croquer comment j'ai pu l'oublier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils ont tous un petit qqu chose bien à eux nos loulous et qui fait leur charme Merci Audrey pour mon gros ravie qu'il soit à ton goût c'est vrai que je le trouve canon aussi Super Coralie si tu peux te joindre à nous, j'ai hâte de revoir Harôm,il était tout jeune la fois où on s'est vu Je t'en pris Mehdi, Enko le vaut bien Bon ben y'a plus qu'à l'organiser cette big balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites