Jess081 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je sortirai de ma campagne pour vous rejoindre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah oui trop cool!!!! Alors on la fait quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouaaaggghhh dès que possible....!!!! Sans attendre qu'il fasse -12•C..!! Jai haaaaaate... Vous etes tous dispo les week-end? Ou yen a ki boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nous dispo que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi pour le dimanche, je ne serai dispo qu'à partir du 11 décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi je suis dispo les WE aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors qui est dispo pour une mega boubouballade le dimanche 11 decembre??? Hihihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 lol faut que je regarde jte dis ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 A priori on est dispo, bon j'ai juste une soirée de Noël au taf le samedi soir,alors si on pouvait faire ça pas trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi je suis dispo l'aprem a priori c'est ok sauf nouvelle de dernière minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou ! Moi c'est ok par contre je viens de voir qu'il y a une autre bouboubalade prévue le même jour à Rambouillet. Pour moi ca fait trop loin... on maintiens toujours à Vincennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pour nous aussi trop loin, on maintient Vincennes!Et du coup on peut faire ça avant le 11,le 4 ça vous dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le 4 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ah mince, j'avais pas fait gaffe aux dates ! Désolée, je bossais en même temps..C'est comme vous voulez, soit vous faîtes ça le 4, soit on décalle la ballade à Rambouillet le we d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est pas grave, vaut mieux laisser le 11 à Rambouillet et on fait le 4 à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ok c'est bête, je ne pourrais pas être avec vous alors...J'aurais dû faire gaffe aux dates..Amusez vous bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on en refera une l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je relance le sujet les amis ! Une boubouballade prochainement ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi oui je suis partante !!!!! Mais ils nous faudrait d'autres personnes pour réussir à faire une méga boubouballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah oui carrement, Gabin a adoré se retrouver entre pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 nous aussi on est ok!!!si on peut y aller ensemble lovely on partage les frais bien sur " pck en transport c'est loin :( ) si on peut se retrouver se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bien sûr ! Pas de problème pour la prochaine bouboubalade, on y va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui moi aussi je suis partante mais moi je peux que les dimanches,vous voulez arréter quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas encore de date fixée, pour l'instant on rassemble les troupes On est nombreux sur la région parisienne et aux alentours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vincennes, c loin du 95 ? Moi aussi je suis partante si c'est pas trop loin !Je voulais organiser une boubouballade a la foret de MOntmorency dans le 95 , si vous connaissez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pour nous a voir la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ba on peut se dire, un dimanche de février, 5,12 ou 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon nous on est pris tout les week jusqu'au 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 moi c'est bon le 12 ou 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 peut être le 12 NOUS ENFET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 nous ok pour le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon ba on retient le 12 alors, je vais créer un post pour cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 24 août 2012 Liina a écrit:Vincennes, c loin du 95 ? Moi aussi je suis partante si c'est pas trop loin !Je voulais organiser une boubouballade a la foret de MOntmorency dans le 95 , si vous connaissez...moi je suis près de luzarches donc à montmorency ça me tente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 29 août 2012 maintenant que les temperatures redescendent un peu, ce serais bien de se prevoir une prochaine ballade a vincennes pour le mois de septembrece serais l'occasion pour gallak de revoir ses copains qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pourquoi pas, a voir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moi je suis partante mais surtout dispo si cela se positionne fin septembre, (Je suis en Croatie jusqu'au 20! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moi je suis dispo!! J'y suis tous les jours en ce moment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 août 2012 Chloé : Gus a passé quelques jours chez Sandra & Scofield, et devine ce qu'il commencait à faire en jouant ?? LE coup de cul de Gaston !!! Il a été formé jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Eh oui, Gaston est un sacré coach!! Ca fait tres longtemps qu'il ne l'a pas fait le mien... Il faudrait qu'ils se revoient pour reprendre les bonnes habitudes! En plus Gus est maintenant plus lourd que Gaston, ça va changer la donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je ne sais pas si ca changera vraiment grand chose.... Gus préfère toujours passer la ballade sur le dos en tortue... Vivement la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 août 2012 moi je vais peut etre devoir investir dans une poussette, car maintenant porter gallak sur le retour ca va etre compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ah oui c'etait enorme le retour,il n'avancait plus Ahahhaahha j'imagine déjà Gallak dans sa poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 30 août 2012 il nous l'a refais sur une brocante, bon ok il faisais un peu chaud mais quand memetous les 2 metres ils s'allongeais de tout son long dans le passage, on le motivais a se relever, refaisais 10 pas et a nouveau se laissais tomber, la tete des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Alors, quand cette ballade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bientôt j'espère Je suis prise les 2 prochains dimanches...Début octobre ça serait bien avant la balade du 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je ne suis pas la le WE du 5/6 octobre moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites