ju02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 y a t'il des boubous dans le 91?javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et bien il doit bien y en avoir mais si tu t'inscrit toi aussi sur la carte...http://www.mappemonde.net/carte/Bulldogs-Cie/france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merçijavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pas de chance il ya qu' une seul personnejavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui une seule inscrite mais par contre tu n'es pas loin d'un bon groupe dans les départements voisins.regarde là aussi : /t2894-liste-des-membres-leurs-boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ba ecoute je vais regarder,les département voisin javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Nous on est dans le 91 à viry chatillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu es où dans le 91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je suis à Yerres avec Hypnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a morsang sur orge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui nous on est de savigny sur orge dans le 91 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ha bas c'est cool sa ont est pratiquement voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi je suis du 92 mais pas loin du 91 Il n'y a plus qu'à fixer une date et s'organiser ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui c est clair on est pas tres loin !!! ben ouais ya plus qu a fixer une date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui ont a plus qu'a se fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben quelqu un propose un week end et on voit si tout le monde est dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui je vais voir sa et au faite dans quel parc vous voulez vous ballader ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben avec le forum nous on a déja été a vincennes et à versailles . Mais à chaque fois ca change sinon nous avec nos boubous on essaie de se ballader en foret dans le coin . et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben je suis jamais été a vincennes ;je la proméne la plus souvent dans le parc de morsang mais pourquoi pas sa peut etre une bonne sortie en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah on a jamais fait le parc de morsang , faudrait qu on aille faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est le grand parc du chateau le seul inconvénient c'est qu'il y a trop de monde pour lacher les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah mince c est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bas il ya pas mal de gens qui fond leur joging et qui se promene ou alor il faut aller derriere il ya moin de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah ok . Nous on va quelques fois dans un foret a la ville du bois , au moins c est tranquille on peut lacher les gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oué bah moi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il y a ce petit utilitaire qui peut-être praatique pour la concordance de dates.Il suffit de créer le tableau et chacun y met ses disponibilités.Planning des dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci marc de tes bons plans !! Faut qu on trouve un endroit ou tout le monde peut venir ! Mais c est vraiment pas mal ton site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oué pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il y a le parc de Villeroy à Mennecy qui est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon ben on part pour ce parc , on connait pas nous , donc comment ca on aura l'occasion de voir comment c'est ! je vais essayer de creer l'evenement avec l'adresse que nous a donné Marc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 http://www.doodle.com/qdrnvbraar9nwv2nVoila je l ai crée , bon nous on a fait par rapport aux weeks ends ou on était dispo ! Maintenant c'est à vous de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 euh moi j'aurai plus tot fais sa du matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ca y est moi j'ai rentré "ma" dispo parmi celles proposées car j'ai un mois d'avril très chargé avec les vacances et la nationale d'élevage du bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2011 On est 3 pour le 8 mai.D'autres participants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'étais partant mais le hic c'est que l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 je serais bien venu mais cela fait quand meme un peu loin de chez moi ... tant pis ça sera pour une prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evastan 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pareil que toi Fany,amusez vous les gars et prenez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalieredu91 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Coucou tout le monde !Je suis également du 91, à coté du parc de morsang ! On pourra faire des ballades de boubou très facilement pour ceux qui sont vraiment proches !Je vais attendre un peu car le mien est très jeune encore mais ce sera sympa !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut ba moi j'habite pratiquement en face du parc de morsang et oui sa serai sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 On fait quoi pour la date alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh zut, nous serions venus avec grand plaisir mais nous ne sommes pas là.Une prochaine fois,En tout cas, profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ya personne pour demain alors ??? a part jess et nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Hum, trop loin pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 si nous ont vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Qui vient cet apres midi alors a part Ju et nous ? On maintient la ballade ou on la repousse pour etre plus nombreux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bah vos mieux la repousser je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis désolée mais comme il n'y avait pas vraiment de réponse, j'ai cru que c'était mort... Vous voulez la reporter quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sois pas désolée jess , je crois que tout le monde avait un peu zapée et on etait que 4 a avoir répondu présent . Ca serait cool si on etait un peu plus nombreux ! Ben ecoute nous on est dispos les week ends pour le moment , tous sauf le 21 mai et le 11 juin ( on se marie )Alors que chacun donne ses dispos on verra ce qui conviendra aux plus grands nombres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ah oui effectivement Et bien félicitations pour le mariage en tout cas !! Je vais mettre un post sur FB aussi Alors moi je suis dispo les weekends suivants :Samedi 21 et Dimanche 22 maiSamedi 4 et Dimanche 5 JuinSamedi 18 et Dimanche 19 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites