dolly1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ben nous ca nous tente bien le 4 ou 5 juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Cool Alors qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi aussi je veux bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 12 mai 2011 en plus ya lola la copine de lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Nous pourrions venir aussi, mais pas le dimanche .Donc ok, si samedi, sinon ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Moi ca me va !Donc tout le monde est ok pour le samedi 4 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ok moi aussi mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Changement de programme pour moi, je visite une maison à 16h le 4 juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je suis du 94 mais souvent dans le 91 le W.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sa serai mieu le 5 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour, moi j'habite à palaiseau avec mon bulldog et j'aimerais participer à votre bouboubalade.merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 coucou je suis de yerres dans le 91... une boubouballade bientot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je suis de Yerres aussi!!!! mais me semble que l'on s'est croisé si je ne m'abuse dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui oui c'est bien ça !!! jai fait une boubouballade hier à vincennes c'etait génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui j'ai vu les photos, je le savais pas avant sinon je serai venue :/ ce n'est que partie remise Et ta bullette s'est decrochée un peu de toi? elle s'est fait des copains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ohhh ouiiii je ne l'ai pas reconnu elle etait comme une petite folle...!!! essouflée, jai bien cru kel allai me fair une crise d'asthme...!!! hihihi jetai tro contente de la voir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites