ju02 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Mais j'aime sa ... Et je m'amuse comme une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 hein que c'est génial la mer ? =)belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 L'éclate totale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Dur pour maman de suivre avec son bidon " Emma la fatigue un peu ", mais moi je m'amuse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 pumbathebulldog a écrit:hein que c'est génial la mer ? =)belle photos Ohhh oui que c'est génial la mer sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 xsabx a écrit:L'éclate totale!!Ahhhh sa ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon c'est bien de jouer dans la mer mais que c'est fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Elle s'éclate la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Jess a écrit:Elle s'éclate la miss Ohhhh oui je me suis bien amuser sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ca a l'air de lui plaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est dur la vie de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 oula oui tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pauvre Boubou qui souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Petite ballade en forêt suis toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 mars 2014 mais non je vois encore du blanc mooi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Oh!!! Toujours aussi chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Laetitia & Bono a écrit:Oh!!! Toujours aussi chou!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Trop craquants avec la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Elle est drôlement belle cette puce !Elle a l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 5 février 2015 Laetitia & Bono a écrit:Trop craquants avec la petite! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 5 février 2015 Pauline L a écrit:Elle est drôlement belle cette puce !Elle a l'air adorable !Merci beaucoup Oui je suis sage comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 5 février 2015 Mon nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Petit baignade dans un ruisseaux à Chamonix mont Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 25 avril 2015 super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Sympa la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Tes photos sont très belles !C'est un beau gabarit Léa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites