Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MPeccol

Bouboubook de Churchill

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Voici quelques photos de mon "costaud" qui aura 7 mois dans quelques semaines ...

là, il venait juste d'arriver à la maison ... et il avait l'air un peu perdu le pauvre!

en vacances à la campagne!


là, Church à 5 mois

Churchill adooore manger les chaussures aussi!!!


et là il a 6 mois ... mosieur est prêt pour les fêtes de Bayonne!
A bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MPeccol a écrit:
[url=][/url]
et là il a 6 mois ... mosieur est prêt pour les fêtes de Bayonne!
A bientôt!!!


Tu ne vas quand-même pas le transformer en jambon?? Je sais qu'à cet âge, ils ressemblent aux cochons de lait mais quand-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
c'est vrai que c'est le bébé de la famille, et on en est tous gaga!! donc il n'est pas question de la transformer en saucisson!!!

j'adore aussi le collier de ferdinand, sympa les damiers!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanter Churchill ... t'es trop canon !!!!
Il est une bouille trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments!! bisous
C'est vrai qu'il est mignon, on est tous raides dingues de lui, même s'il est têtu ... très têtu et pas super obéissant, surtout avec moi! ouais c'est vrai je suis complètement neuneu avec lui ... heureusement que son papa serre un peu plus la vis, quoique ... voilà Christophe pris en flagrant délit de bisoutage!!




et top' là!!

Bon c'est pas tout, mais faut que j'me repose quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala, j'adore il est trop chou!
Je trouve qu'il ressemble à mon Gaston, c'est fous on dirait lui
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils se ressemblent, surtout de profil!! c'est vraiment les mêmes!
Mon Church il a 7 mois aujourd'hui, et il grossit de jours en jours ... ca m 'inquiète un peu car il a du mal parfois en balade. Il adore jouer avec les autres chiens, alors il court comme un malade et après il revient tout essoufflé!!
Il fait très chaud dans le sud-ouest en ce moment et même passé 19h, il revient crevé!! J'ai un peu flippé ce soir quand même car sa respiration était très rapide ... j'ai un peu psychoté, coup de chaleur etc ... mais bon rien de grave tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis, il fait chaud chez nous mais au moins tu as l'air marin, ça aide quand même, sans compter la possibilité d'aller faire trempette un peu pour se rafraichir.

question essoufflement, on a tous connu l'angoisse que tu découvres car le BA n'est pas un sportif né, son museau aplati le rend plus handicapé dans la récupération de sa respiration et donc automatiquement il se fatigue plus vite

maintenant, il n'a que 7mois donc il faut bien faire la différence entre "je m'essouffle" et "je m'étouffe", je pense entre autre au voile du palais ; c'est un bruit très particulier, fort et vraiment flippant. à l'occase fais nous une petite vidéo, ça donnera une idée.

quoi qu'il en soit ton loulou est beau, la complicité avec papounet est visible et on sent bien la confiance, que du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air tres content d'avoir un joli harnais Very Happy j'adore son expression SmileSmile

Il est tres beau ton loulou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il s'entend bien avec son papa mon Church. Ils passent leur temps à s'amuser et moi, j'ai presque le mauvais rôle! C'est moi qui nettoie les plis, les oreilles, donne la douche (qu'il déteste, par ailleurs) ...
Vous avez déjà vu un bull qui sourit? il paraît que les chiens sourient aussi! Le mien, il fait souvent la tronche ... enfin c'est l'impression qu'il donne ... mais bon on lui pardonne, il est vraiment génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MPeccol a écrit:
...Vous avez déjà vu un bull qui sourit? il paraît que les chiens sourient aussi! Le mien, il fait souvent la tronche ...


Normal, il a la gueule de l'emploi comme tous les Bulls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu un chien sourire réellement mais je suis assez d'accord sur l'impression qu'on peut avoir d'un sourire malicieux des fois

maintenant si sourire ça veut dire qu'on leur voit toutes les dents évidemment on peut trouver des cabots grincheux qui sourient Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable mais pas toujours super obéissant, surtout quand je le sors faire son pipi. On a un petit coin de jardin dans la résidence, et au moment de rentrer, il veut pas!!! il joue à attrape-moi si tu peux, et vas-y que j me cache derrière les buissons et que je m'échappe! il me faisait pas ca quand il était petit!! Il s'émancipe le loulou!! par contre avec mon copain, ca marche droit, il lui obéit sans problème!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu sois fort ferme avec lui, et l'être à chaque fois que tu dois le réprimander, petit à petit il verra que toi aussi tu as ton mot à dire !
J'ai eu ca avec mon gros aussi, il ne le fait plus, et a 9 mois et demi.
Ca dépend d'un bull à l'autre bien sur, mais ca va passer bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'espère ... parce que avant de partir bosser le matin à 7h00 j'aurai pas le tps de lui courir derrière!!
et puis ca va me pourrir la vie, c'est qu'il commence à avoir une sacré force!! il me glisse entre les mains à chaque fois que j'arrive à lui mettre la main dessus!
en plus ma voix aigue, c'est moins impressionant que la voix grave de mon copain!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi ca c'est clair ! Courage !!!!! et ne lache pas pcq il aura vite compris le chenapan ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! je crois qu'il a déjà compris qu'avec moi, c'est que des calins et des papouilles! je dois sévir, c'est sur! un petit coup sur le cul avec la laisse, ca lui fera pas de mal!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment chou ton Churchill waa Il te fait une petite crise d'ado Smile

Il a le même harnais Lala que mon gros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la la oui!!! je crois qu'il y est en plein dans la crise d'ado!! Very Happy
il est super ce harnais lala el perro, ils font des accessoires vraiment sympas! y en avait un autre avec des étoiles, j'ai hésité ... en tout cas vive les harnais parce qu'il n'arrête pas de tirer sur sa laisse alors avec le collier, j'ai peur qu'il s'étrangle!!
Un jour je l'emmene en ville pour l'habituer, il avait tellement la trouille qu'il se débattait comme un malade et le collier a glissé! Le voilà que je me le retrouve en plein millieu du trottoir, mon churh, en panique, bien sur il n'obéit pas au rappel, je lui saute dessus et le maintient pour lui remettre le collier! affraid
J'ai eu la terreur de ma vie, je me voyais déjà sous une voiture!
Depuis ce jour, harnais, harnais, harnais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le harnais effectivement, et vive la laisse à enrouleur aussi, ça évite de lui courir derrière quand tu dois le faire revenir à toi et ça lui laisse pas mal de liberté de mouvement en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique,Aurélie, ton Minus avec son harnais lala el perro!! Churchill a le sien depuis 2 mmois, mais il est déjà pas mal abîmé, un peu rapé et les coutures commencent à se défaire, il doit trop tirer dessus!!! mais, nonnn

je suis allée voir son blog et j'ai une question: photo comment tu fais pour prendre des photos de ton chien en mouvement sans que ca soit flou? soit tu as un super appareil soit c'est juste une question de réglage?? faut que je regarde le mien, c'est un Sony numérique mais vraiment pas sophistiqué. Doit y avoir un truc ... MmeMirza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un coup de bol car je ne suis pas photographe pour un sous No

J'ai un reflex Nikon donc un assez bon appareil, ça doit être pour ça Smile

Merci pour mon gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi les réflex, c'est ZE appareil pour photographier en mouvement, c'est mon rêve de gosse d'avoir un réflex . . . Un jour viendraaaaaaaaa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos récentes de mon costaud!
Churchill croise la patte
Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil bisous mais quand je vois les photos de vos boubous ils ont souvent des trognes rigolotes, Churchill j'ai l'impression qu'il fait tt le temps la gueule mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ce boubou ... ne t'inquiète pas, le mien aussi j'ai le sentiment qu'il n'a qu'une seule expression en magasin !!! Very Happy

Mais tout passe par le regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux largement voir des expressions qui en disent long : dans l’ordre des photos :
-1 "dis maman, c'est bien comme ça que tu t'assoies toi, il faut croiser les jambes non ???"
-2 qui c'est qui fait du bruit par là ?
- 3 je suis sure que j'ai senti un intru par ici, qui va là ???
- 4 ROOOOHH c'est pas vrai, encore un paparazzi !
- 5 en attendant personne ne veut jouer avec moiiiii pleur

tout est dans le regard et l'attitude, et quoi qu'il en soit, tout est dans la complicité partagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!!!!!!! bravvobravvobravvobravvobravvo
j'avais pas analysé ses expressions comme ca mais c'est tout a fait ça!!

C'est vrai que quand on l'a vu croiser la patte, qu'est ce qu'on a ri et j'ai pas pu m'empêcher de dégainer mon appareil!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis comme Corinne, j'interprète toutes les manières d'Eliott, les gens me prennent pour une folle ! Et en plus, qu'est ce que je peux être gagatte avec lui ! hii Ca viendra avec le temps, tu verras ! Toi aussi tu te mettras à parler comme une gogole à ton chien Razz Sur la deuxième photo, il me fait trop craquer ton loulou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour bonjour !

je crois que nos boubous viennent du meme endroit .....
et on habite pas tres loin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...