pezierc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voila le gros bébé de 12mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Quand tu télécharges tes images sur servimg, il faut que tu choisisses la taille 800x600 pour qu'elles s'affichent en plus grand Là, tu as mis les miniatures, les "preview", c'est pour ça que c'est petit Je te les redimensionne pour qu'on voit bien le beau John Wayne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pezierc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci jess en effet c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oh le gros bébé sur son canapé !! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pezierc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oh oui il l'aime son canapé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 29 mars 2011 encore un p'vre malheureux Boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah ! je vois que nous avons les mêmes valeurs, le canapé est un excellent panier pour le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oh oui il a l'air tres malheureux lui aussi Tres tres beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pezierc 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est vrai que le canapé lui appartient pas mal, mais on arrive a trouver un peu de place quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pezierc a écrit:il est vrai que le canapé lui appartient pas mal, mais on arrive a trouver un peu de place quand meme Dans son panier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pezierc 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pas de panier il pense plus a le ronger qu'a dormir de dedans le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mars 2011 La solution : d'abord tu mets le sofa dans le panier. Ensuite, au bout de trois ans, tu mets le panier dans le sofa. Trois ans plus tard, tu vires le sofa. Au bout de 12 ans, tu peux racheter un nouveau sofa, il n'ira plus dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 on sent toute l'expérience dans tes propos Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tranquille la pose sur le canap' cool la vie j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 2 avril 2011 héhé il est chou, il vient du nord, ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pezierc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il vient bien du nord je te le confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je pense que Forrest est né dans la 1ere famille d'adoption de JW...en tout cas, il a bien grandi, c'est un beau 'gros' maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pezierc 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je l'ai recuperer chez france caroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 3 avril 2011 OUEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il porte bien son nom de cow boy ton boubou, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites