pezierc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 coucou tout le monde est quelqu'un va a cette expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 T'as plus d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pezierc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu veux savoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui ... j'aurai pu préciser ! Les horaires et le lieux. Je suppose qu'il y a d'autres races !Je ne peux pas y aller avec mon loulou mais je viendrai bien faire un tour.Tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pezierc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est le DIMANCHE 24 avril, les jugements commencent a 9h, au stade leon destailleuroui il y a d'autres races, et pourquoi tu peux pas la faire avec ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il a pas les papiers conformes ... Pour l'instant, je n'ai rien au programme à part une soirée la vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites