Vanessa09 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Coucou , je suis tombée par hasard sur ces jolies mugs chez gifi et je n'ai pas su résister .Je vous fait partager ma découverte .http://www.gifi.fr/boutique/mug-droit-london.html?prod=236245Je me suis retenue de pas acheter tout l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 3 avril 2011 dommage que j'ai pas de Gifi dans les alentours! les mugs sont chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi aussi je les ai vu chez Gifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Rien ne s'affiche pour moi quand je clique sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ben peut être qu'ils sont passés à autre chose car quand j'ai posté le 4 le lien fonctionnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 exact, ils sont passés à un autre catalogueBulldoguette, si t'as pas de Gifi dans les alentours, t'as toujours la possibilité de passer par internet, même si des fois les promos n'y sont pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites