pepitto 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pepito qui dort Pepito a sa naissancePepito et son frére, ils avaient 13 joursLa maman de pépito avec sa soeur et son frèrePepito a 1 mois 1/2Pepito qui prend l'air sur le balconPepito qui jouer dans la neigePepito qui prend la posePepito avec son regard révolverPepito qui se repose sur le litPepito qui se balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ben dis donc, elle a un joli dentier la maman de Pepito !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ROOOH encore un pépito svp, j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Le papa de pépito "koubiak" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tres tres beau le petit Pepito Il a quel age ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 4 avril 2011 EAGLE a écrit:Tres tres beau le petit Pepito Il a quel age ton loulou? Il a 8 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il a une bonne grosse bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mon chouchou Il est vraiment trop beau ce loulou, et encore plus maintenant avec son oeil " tout neuf " Je savais pas que Koubiak était le papa de Pépito, je le vois souvent sur Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah bon tu le voit ou Koubiak? Sur le forum?J'ai regarder toutes les photos d'Eliott, elles sont vrement belle et j'ai meme aperçu celles avec pepito quand ils été encore bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mais j'ai loupé ce loulou ... il a une bonne bouille et une très belle couleur ! J'adore quand ils sont bébé, ils son trop trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Arome a écrit:Mais j'ai loupé ce loulou ... il a une bonne bouille et une très belle couleur ! J'adore quand ils sont bébé, ils son trop trop craquants ! Mercie beaucoup vous aussi il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 En plus, Pepito n'a que 8 mois et demi ... il va exploser et devenir un beau loulou bien fort et puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Arome a écrit:En plus, Pepito n'a que 8 mois et demi ... il va exploser et devenir un beau loulou bien fort et puissant. Il pèse 25 kg 500 le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est en bonne forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mon doudou, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mon doudou qui me fait la tête parce que je lui ai mis la collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 avril 2011 faut dire que ça doit pas être sympa à porter ce truc làt'as bien raison, il est boooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 7 avril 2011 labigou a écrit:faut dire que ça doit pas être sympa à porter ce truc làt'as bien raison, il est boooooooo Oui comme tu dit mais sayez on lui a retiré car il ne le supportait vrement pas, il dormait assis et il ne bouger plus. Il ne voulait plus avancer. Donc je le surveille pour voir s'il tripote pas son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pepitto a écrit:labigou a écrit:faut dire que ça doit pas être sympa à porter ce truc làt'as bien raison, il est boooooooo Oui comme tu dit mais sayez on lui a retiré car il ne le supportait vrement pas, il dormait assis et il ne bouger plus. Il ne voulait plus avancer. Donc je le surveille pour voir s'il tripote pas son oeil Oh pauvre ti pere, si tu le surveille sa devrait aller En tout cas, il est vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 P'tit loulou ... il a une bouille adorable ! Je comprends pour la collerette ; j'ai fait pareil avec mon loulou quand il a du en mettre une ... j'ai surveillé mais le fait de l'avoir enlever a suffit car il ne voulait pas la mettre.Bonne convalescence à Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Il est trop beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Quel canon ce Pépito, je vais aller le kidnapper si il continue de s'embellir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 avril 2011 un régime alimentaire complet pour Pepito, des fruits et du lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 9 avril 2011 labigou a écrit:un régime alimentaire complet pour Pepito, des fruits et du lait ! Oui c'est exactement ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 avril 2011 on comprends mieux pourquoi il est si beau ! quand je dis que c'est le chien idéal avec des gosses, ils montrent l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelle gueule, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Décidément, les parents de boubous sont de plus en plus prévoyants et bienveillants : Floyd est pourvue d'une belle casquette et Pépito d'une paire de soleil dès les premiers rayons ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la classe Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 11 avril 2011 labigou a écrit:Décidément, les parents de boubous sont de plus en plus prévoyants et bienveillants : Floyd est pourvue d'une belle casquette et Pépito d'une paire de soleil dès les premiers rayons ça lui va super bien Pepito en a aussi une avec une casquette je vais vous la montrer, il faut faire attention une insolation est vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il a l'air ravi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pépito est trop canon avec ses lunettes de soleil, il peut faire la prochaine pub pour Hugo Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Milmile a écrit:Pépito est trop canon avec ses lunettes de soleil, il peut faire la prochaine pub pour Hugo Boss Ta vu sa c'est un bo gosse, oh je trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mon doudou qui joue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Trop beau Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mercie beaucoup wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est tout mimi le Pepito .. j'aime beaucoup avec les lunette ! La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Arome a écrit:Il est tout mimi le Pepito .. j'aime beaucoup avec les lunette ! La grande classe moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Trop mignon ! Quand est-ce que je revois le beau Pépito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Milmile a écrit:Trop mignon ! Quand est-ce que je revois le beau Pépito ? quand tu veux, passe emeline. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je t'envoies un message dès que je peux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Mon crapaud que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites