labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 une super bouille à bisou pour un crapaud lol (sveltesse en plus, il a la taille fine non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'adore les contours de ces yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 24 mai 2011 super sympa le prénom du boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Comme il est beau mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est très beau le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 25 mai 2011 labigou a écrit:une super bouille à bisou pour un crapaud lol (sveltesse en plus, il a la taille fine non ?) Euh je ne sais pas trop il fait 25 kilos pour 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mercie à tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPeccol 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Dis donc, super photogénique le Pepito!!!! je sais pas comment vous faites pour leur mettre des lunettes ou des chapeaux, le mien, il fait tout valser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 mai 2011 25 kg pour 10 mois, c'est très bien Et Pépito est un peu plus haut qu'Eliott, il pourrait donc prendre aisément quelques kilos, ça lui irait aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il n'est pas maigre, preuve son poids mais je le trouvais un peu plus fin que mes boudins, il est très beau comme çabel avatar également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Pepito tranquillement dans l'herbe ... il est bien heureux ce loulou et en super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ça a l'air bon !!!Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'adore la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Un sacré gros bâton qu'il a trouvé le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mr est prévoyant !Pour les feux l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'adore ses yeux !Son "masque" !Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Jess a écrit:Un sacré gros bâton qu'il a trouvé le loulou Oui Monsieur adore me ramener des morceaux de bois à l amaison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ça fait plaisir de revoir Pépito ! il prend le bus ?j'aime beaucoup celle là ; c'est une fonction de ton programme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est trop beau le Pépito, sa grosse bouille me manque ! J'espère vous croiser bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 coucou pepito... tres tres bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 labigou a écrit:ça fait plaisir de revoir Pépito ! il prend le bus ?j'aime beaucoup celle là ; c'est une fonction de ton programme photo ?Non pepito ne prend pas le bus En ce qui concerne la photos c'est une application avec l'Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mercie à tous pour Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pepito et son pote Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bande de petits veinards, non seulement vous pouvez encore aller vous baigner mais en plus c'est avec les copains ! quelle chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Sympa de voir les potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ils sont beaux nos gros loulous, Pépito a sû apprécier la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ho, j'adore celle où il se cache sous la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Yesss le collier en jean ! Ca le fait !! J'adore aussi celle de la feuille. Pepito s'éclate bien ... il aime bien être dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore aussi celle ou il se cache sous la feuille, on ne le voit absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 chou !!c'est vrai c'est sympa le collier en jean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 EXCELLENT, ni vu ni connu Pépito en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci à tous pour lui sa me fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites