Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Un beau boubou ce Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Excellent la photo avec la feuille jolie cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Monsieur, essai de grimper sur le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Le frère de Pepito "Schrek" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Petit Shrek tout perdu, heureusement que vous étiez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ça fait un bout de temps qu'on n'avait pas vu Pépito mais il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 16 avril 2012 [i]Mon gros qui prend sa douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il a une tête super expressive, un regard de braise avec des yeux bien maquillés mais on dirait bien que tu l'as eu par surprise au bain, et qu'il te dit que tu ne l'auras pas en balade NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il a pas trop l'air d'apprécier le bain Et super le harnais de Tom&Co, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Au pépito... ta bouille est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ho bah mon beau Pépi, je ne t'avais pas reconnu tout mouillé dans la baignoire !Vivement te revoir quand on ira chez TatieEme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Trop mimi son regard dans la baignoire"Tu as vu je suis sage hein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui labigou, c vrai c trés difficile de le prendre en photos Merci emeline pour le harnais et Wendy je suis préssé de voire ta ptit June, Loli & Nash quand vous irez chez tati lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très beau avec son harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 6 mai 2012 [i]Mon gro qui se roule dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Génial, il est heureux le gros Où êtes-vous partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le message est clair : il aime et il veut y revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est vrai qu'il a l'air d'apprécier le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2012 L'éclate pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trop la classe Pépito qui se roule dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Sur une air de repos, lui oci veut un petit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est pas belle la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Milmile a écrit:Génial, il est heureux le gros Où êtes-vous partis ?Emeline nous sommes partie a canne et en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 6 mai 2012 suite des photos à venir demin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Superbe photo l'avant dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pépito babine au vent très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Cannes et Italie, génial Il a pas eu trop chaud le gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Milmile a écrit:Cannes et Italie, génial Il a pas eu trop chaud le gros ? si il avait chaud mais je l'ai bien hydraté,et il a bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Une invitation aux jeux de plage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Alors, il aime toujours autant l'eau ou il s'est méfié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Un pote rencontré au parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites