Isa1311 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Woot sur les 1ère photo il a de ces babines , ça donne envié de lui faire des poutounous tout plein Très joueur et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Super mon Pépito, je le vois pas souvent en ce moment ! Et le copain au parc est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pépito je te trouve vraiment à croquer ton regard maquillé est d'enfersympa et très beau aussi le copain du parc, t'as pas réussi à l'inviter sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut Pépiiiiiiiiiiiiii !En espérant te revoir bientot ! T'es tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Trop beau Pepito et que dire de son pote du parc magnifique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci a tous pour lui et labigou je lui en parler à la dame du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites