Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanimô1

Bouboubook de Kim alias Ginny

Messages recommandés

Y'a de la place où vous allez ... même de quoi se poser les fesses ! Very Happy
La vie est belle pour Kim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ça fait un ptit moment que je n'avais pas donnée de news! Kim est mon rayon de soleil!!! Elle grandi tellement vite :snif:
C'est le grand amour entre elle et Shrek, ils s'entendent à merveille mal-grès que Kim l’embête tout le temps Smile à présent elle a 9 mois et pèse un bon 22Kg

J'ai prise ses photos la semaine dernière!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !
Très très très jolie la miss !
Super série de photo
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles photos qui datent de hier, avec le groupe PACA Bulldog Anglais de Facebook.
J'adore ces sorties, la prochaine il y aura encore plus de boubou car nous allons organiser une grande sortie dans le Var (83) pour toutes les personnes venant de la région!
Durant cette sortie, Kim n'a pas arrêter de se faire embêter par les mâles x)
et Shrek à choppé un pigeon en plein vol lol.
DE retour à la maison ils ont fait un K.O tout les deux xD


Shrek au milieu des boubou ^^











Ma pauvre Kim les mâles n'ont pas arrêté de la sentir et de vouloir la monter, je crois que ses chaleurs sont pour bientôt Snif, ma fifille devient une demoiselle!




Je t'aime à la folie mon ptit coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super jolie mamzelle !!!
tu m'étonnes que ça tourne autour Smile

je suis comme toi j'adore ces sorties !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reconnue ta chienne sur facebook, d’ailleurs je t'est demandé ami, et je le répète ici elle est vraiment superbe elle pousse super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn C'est une niece de mon hypnos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'a fait tout drole de voir ce book!! bises à elle de la part de tonton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary j'ai acceptée ^.^ Face a super bien grandie aussi, elle est superbe!!

Marie Eve les bisous ont été transmis et de je fait de même bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa Elle est carrée !!! Elle est trop belle, j'adore bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess Smile
Je vais commencer les expo bientôt, je devais la confirmer ce week end pendant la semaine de la Méditerranée à Nice,mais madame à eue ses premières chaleurs du coup je ne l'avais pas inscrite.
Donc j'espère pouvoir aller à Marseille au mois de Novembre ou sinon je vais commencer l'année prochaine en début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaah elle est devenue superbe la miss, très carré comme dis Jess, tu devrais cartonner en expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton statique deviens bien met comme ont parlé sur facebook met les pieds avant bien droits et non vers l’extérieur , après pour l'arrière c'est top , ta puce est une merveille bisous

tu sais que c'est pas une critique venant de moi ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la pas de doute, elle est vraiment très bien construite. Par contre, si je peux me permettre, essaye de lui rentrer les pieds avant un peu plus vers l'intérieur afin que ça l'avant main s'inscrive dans un carré ok. Quelques conseils ici : /t269-la-statique-du-bully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah les grands esprits se rencontrent Mary Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! Very Happy
Je continuerais à vous montrer nos progrès, pour que vous puissiez me dire si c'est bien ^^
Kim est géniale à travailler, elle se laisse faire malgré le peu d'entrainement qu'elle a, j'ai mis 30 secondes pour la placer mais la plateforme ou je l'ai mise n'était pas top car ça penchais sur les bords.

Personnellement je la trouve tip-top au niveau physique mais son plus gros défaut c'est son prognathisme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son prognathisme est pas un défaut, laisse là sa tête se construit. laisse là se développer, elle a a sa tête des kalinkas Very Happy

ma fille est pareil, regarde que du bon en expo, elle a son tan etc....justement c'est un bon point le prognathisme !

Kim va déchirée en expo c'est une kalinka bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mary !! De toute façon je m'en fiche de ses résultats du moment que je l'ai auprès de moi, c'est juste du bonheur d'être avec elle! S'est fou l'amour qu'elle me donne. waa
Face est superbe I love you C'est vrais elles sont typée Kalinka mais je les adores les Kalinka !!!
Et sinon tu va continuer les expo Mary?

En tous cas je veut juste essayer au moins une expo et puis si ça la soule je la laisserais tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut que je fasse encore un excellent pour qu'elle soit recommandé et apèrs j'en ferait pour le fun, car elle adore sa face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre élite faut des descendants, je nage pareil c'est compliqué tout sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait ça, et je crois qu'il faut des descendants qui ont eu des excellents en expo ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui coté eux aussi 3 sur deux portées pour la femelle et le mâle 3 descendants cotés 3 avec deux femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce que je comprend pas c'est qui demande sa pour elite B et A. je demandez a marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Face tu le mérite !!! bravo


Oui justement c'est la question que je me posais pour Élite A et B car ils demande la même chose, je n'ai pas tout compris ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanimô a écrit:
Face c'est la tatie de Kim Very Happy


ha super alors bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de regarder ça, en faite la mère de Face c'est Bring Luck et elle est également la mère de Enola Gay qui est la mère de Kim ^.^ par contre Face et Enola n'ont pas le même papa! Very Happy

VérAthéna je vais regarder ça merci Smile
J'ai juste réussi à retrouver un frère de Kim et ça me ferais plaisir de tous les retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GIGI ronfle du sommeil du juste, en pleine crise de nerf la grosse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...