Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanimô1

Bouboubook de Kim alias Ginny

Messages recommandés

Je préfère aussi la dernière ^^
Je l'ai vers le 28 Mai, faut que j'attende encore un peu pour savoir quand est ce que je pourrais venir la chercher. J'ai tellement hâte! Mais je m'occupe l'esprit pour ne pas y penser car sinon je ne dort plus et je n'arrive plus à rien faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment une belle choupinette !! Je trouve qu'elle dégage déjà une certaine "prestance" ... elle est bien dans ses pattes et semnle super équilibrée !

Surtout, plein de papouilles le 28 et des bisous sur son ventre tout doux et qui sent bon le bébé !

affraidbisous
Georges aiemrait bien la voir .. j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arome je pense aussi comme toi, mais je croyais que j'hallucinais xD Je l'a trouve bien trapu, avec de bon aplombs, le plis au niveau de la truffe est bien mais après peu être que je me trompe ^^ personne ne m'apprend cela :s

Enfin bon j'ai tellement hâte quel soit enfin à la maison, pouvoir lui faire des papouilles dt des bisous ^^ C'est le plus important!
je lui transmettrais tes bisous Razz

Moi aussi je fait de gros poutou à ton patpouf ^^ et un gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en l'occurrence je prend mes photos avec mon iphone :( je compte m'acheter bientôt un appareil photo pour prendre plein, plein, plein de photos de kim et Shrek ^^
Mais promis il y'aura pleins de photos ce weekend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très contente pour toi,on sait que l'attente de nos loulous nous paraissent interminable bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanimô a écrit:
Elle sera enfin à la maison après demain Very Happy j'ai hâte !


Olalaallalaaaaa chicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle sera la demain vers midi Very Happy demain je vais faire mes courses pour pouvoir préparer le Barf ^^
J'ai trop hâte, dire qu'elle sera la demain Very HappyVery HappyVery Happy
Je croyais que je ne l'aurais pas avant encore une semaine ou deux c'est un agréable surprise Smile je suis trop contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite j'ai eue Marina au tel tout à l'heure et elle m'a dit qu'elle avais mis "Ginny Kim" comme nom sur ses papiers, je n'y avais pas pensée xD je trouve que sa rend bien je suis contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors la Célia ! tu mets les tofs sur facebook mais tu ne fais pas profiter les "forumeurs" ? vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est plus rapide, mais la je go sortir Shrek et des que je rentre j'en met Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos ^^
Elle est super timide elle n'ose pas sortir de son panier encore mais je sent que ça va allez mieux demain ou dans quelques jours Smile
Je suis super heureuse qu'elle soit enfin à la maison Very HappyVery HappyVery Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savoure parce que si c'est comme Chanel, d'ici quelques jours, tu vas regretter qu'elle ne reste plus dans son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

Mais je lui fait peur :( pourtant je ne suis pas brusque mais bon j'espère que ça peur va vite se dissiper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de me rassurer, car je dois la porter pour qu'elle aille dans la cuisine boire ou manger, parce que sinon même si elle a super soif elle n'y va pas. j'ai hâte que elle déstresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle une fille a junior qui est le grand père de mienne, ta fait le bon choix , marina est de bon conseils , maus surtout n'oublie pas de lui envoyer des photos elle adore sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mary Smile
Oui Marina est géniale toujours à l'écoute !!!
Je vais lui en envoyer souvent des photos Very Happy

Kim commence à bouger un peu dans la maison, ça me fait plaisir de voir qu'elle commence à ce détendre et à nous faire confiance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho qu'elle est jolie ta petite Kim !!!!
T'en fais pas bientot tu reveras qu'elle se calme un petit peu RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'aurais pas été la ce week end il aurais été vraiment pourri...
Mon hamster vient de mourir et mon téléphone aussi...
Donc plus de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle louloute. Toute mimi, toute timide !! Elle est adorable.
Elle mérite bien un bel avatar !

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne était timide au début aussi mais sa passe très vite sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est la puce à rejoint sa nouvelle maison chicchicchicchic

Je ne te demande pas si tu es contente hii

J'espere que tous ce passe bien ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout vas bien ^^
Elle est très sage pour l'instant encore un peu timide, mais elle commence à prendre de l'assurance, elle ne pleure pas la nuit.
Je suis super heureuse Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimiiiiiiiiiiiiiiii
t'inquiète pas, timide pour l'instant car beaucoup de choses à découvrir seule mais ça va pas durer !

vivement que tu ais un appareil photo car ça va nous manquer les belles images de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de mieux en mieux de jour en jour! elle commence à aller un peu partout et elle me fait pleins de bisous Very Happy
J'adore quand elle m'aboie dessus pour me faire décrocher de la télé et venir lui gratouiller son ptit bidon !!! Elle est trop rigolote !

Oui et bien je ne sais pas si je vais pouvoir m'acheter un appareil photo vue que mon tel ne fonctionne plus enfin je verrais ça le mois prochain, de toute façon ce sera soit un appareil photo ou le new iphone ( qui prend de meilleurs photo que le 3GS que j'avais)
J'ai hâte de vous montrer de nouvelles photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tu vois... Je suis certain qu'elle s'affranchi maintenant : Elle a déjà mangé le Hamster et le GSM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non pas du tout elle n'a pas tué Nami ni mon portable^^
Nami est morte de vieilesse et Mon portable et bien je dirais qu'il a fait son temp aussi...

sa y'est elle commence à bouffer mon canapé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est de famille le canapé et attention au chaises en bois mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de chaises chez moi xD enfin juste de chaise de bureau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La p'tite louloute prend doucement ses marques. Vivement les nouvelles photos !
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me pique mes chaussettes, le sweat de mon copain, elle mange ma couette... Sa y'est elle est presque habituée à nous encore une semaine je pense et elle gambadera toute seule partout dans l'appart et fera de plus grosse bêtises encore !
Je l'adore bisousI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...