Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanimô1

Bouboubook de Kim alias Ginny

Messages recommandés

Quand j'ai pris la photo elle ronflais Razz
Et en plus juste à coté d'elle il y avait mon copain qui dormais et qui ronflais aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde pendant une semaine une Shar pei du nom de Maya Smile
Les présentations ont été un peu difficile avec Kim car "qu'est qu'elle fou avec ma maman celle là??"
Nous avons fait les présentations dehord puis après nous sommes rentré à la maison, Fabien avait peur de devoir resté non stop avec elles, car Kim est jalouse elle s'est même fait grondé et punir car elle n'a pas été sympa.
Maya n'osais pas l'approcher, contrairement à Shrek qui lui s'en fou lol ( comme d'hab je dirais)
Mais au bout de 2h et d'une balle le tour est joué!
Elle est adorable cette petite puce elle me fait pleins de bisous!

Voici les deux grosses en train de se chamailler :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mimis les 2 ! waa
J'ai gardé un sharpei aussi, un gros mâle, il était magnifique mais un caractère dur dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles arretes pas de se chercher Razz
Maya elle est super cool c'est un amour, par contre elle ne comprend rien du tout de ce qu'on lui dit, car son maître est Italien du coup je suis sur qu'il lui parle en Italien mais, nonnn
C'est un peu galère mais elle comprend bien les gestes heureusement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'où l'importance de lier un geste à la parole pour tout apprentissage, ça sauve de bien des situations.
ça doit être cool quand même pour ta grosse d'avoir une copine, même si dans l'immédiat elle a surement un peu de mal à comprendre qu'elle doit partager SA môman rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhé franchement j'aurais pensée qu'elle serait carrément plus jalouse que ça, mais ça va parfaitement! Je suis fière de ma fifille!!! Very Happy
Vue la relation fusionnelle que nous avons je pensais que ça allait la souler mais pas du tout!
Juste au tout début puis comme je l'ai dit au bout de 2h c'était bon!
Elle lui avait quant même crêpé le chignon vite fait mais Fabien et moi nous l'avons puni et nous lui avons fait comprendre qu'elle ne devais pas recommencer, depuis plus rien.

Je suis super contente qu'elle ai une copine! Elles arrêtes pas de jouer ensemble ça me fait trop plaisir de les voir comme cela. Kim n'a pas l'habitude de jouer autant avec un chien, car Shrek lui il aime jouer qu'avec les chats. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Voilà les nouveaux paniers de mes deux, gros! Kim avait complétement déchiquetée les premiers et il ne restait plus que le coussin du fond, du coup cette fois ci j'ai pris du dur lol
J'en ai profité aussi pour re commander des jouets et des peluches Smile
Kim est ravie !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ont l'air confortables les paniers !

Kim a l'air de kiffer son hérisson tout mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai achetée sur Zooplus Smile

J'ai pris la taille 6 mais j'aurais du prendre la taille 8 :s C'est juste mais bon le coussin est bien gonflé vue qu'il est neuf, je pense qu'au bout de quelques temps il sera un peu plus plat.

Oui elle l'adore son hérisson et le poussin aussi, c'est la 2ème fois que je lui prend les deux même, car je sais quelle les adores :p D'ailleur le ptit os de couleur c'est la première fois que je lui prend et elle l'a bien défoncé xD

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeilles_chien/panier_plastique_chien/257348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est Noël à la maison ! Very HappyVery Happy

J'adore la bouille de Shrek, il a peur qu'on lui vole son panier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff tu parle lol Il passe son temps couché derrière la porte d'entrée xD ou dans le couloir.
Des fois jme demande à quoi ça leur sert un panier mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...