Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darwin & Holly

Stérilisation sous coelioscopie

Messages recommandés

Coogee va se faire stériliser le 15juin ( donc avant ses 1eres chaleurs).

La stérilisation se fait sous coelioscopie. C'est une nouvelle technique, ça consiste à opérer avec des caméras donc au lieu d'ouvrir tout le ventre pour voir, le chirurgien fait juste 2 petits trous (comme l'appendicite chez l'homme). La chienne a beaucoup moins mal et est plus vite sur pied.

C'est une technique qui va me couter 1000euro environ ( 1300fr suisse avec le taux de change actuel)

Est-ce que une personne a déjà fait faire cette technique sur sa chienne? Et comment ça s'est passé?

et ben non, jamais entendu parlé non plus mais je suppose que c'est le même principe que chez l'homme
au risque de paraitre ...tout un tas de truc, je ne vois pas l'intérêt de ce procédé chez les BA car de cette manière ou de la manière traditionnelle il faut de toute façon endormir la bête et le soucis de nos amours c'est justement l'anesthésie et pas la chirurgie !

L'animal est moins "trituré" dans ses chairs aussi bien sur mais quand même ça fait 3 fois plus cher ! quand j'aurais gagné au loto ça ne me chiffonnera pas mais là...

• Créer...