nanimô1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Coucou, je vais vous présenter ma tite famille!!!Voici mon papa CH. Blazing star De kalinka des roches blanches Voici ma maman Enola Gay De kalinka des roches blanchesMe voici coincée entre tous mes frères et sœurs! Et oui on a FAIM :pMe voici, me voilà !!! à deux semaines et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Rhooo super un ti Kalinka !!!!!!Tu verras c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Super famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ouai ^^ ils sont dix en tout c'est une belle portée qu'elle à fait Enola Gay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Effectivement, 10 boubous : belle portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites