Maeva15 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour tout le monde !!! Le moment est venus de décorer le sapin.... youpiiiii Voyons voir....On commence par quoi???Me suis embrouillée dans la guirlande ... Et voilà le résultat!!!!!!By night.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Enfin des photos de Vanille Elle t'as bien aidée ta pitchounette, car le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super je l'embauche pour faire mon sapin , elle est super la photo de vanille avec sa girlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super, ta puce est toujours aussi belle!!! et la déco est très réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 magnifique ton sapin ! Et vanille t'a bien aidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est superbe ta poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 SUPERBE tes photos et VANILLE est trop belle .. Moi aussi je vais t'embaucher pour la déco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tres joli sapin ta puce t a bien aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 superbes photos !!!! sandy aussi fouinais quand j ai fais le sapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Très belle Vanille ! Elle a un poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 superbes sapins ... mais je constate qu'heureusement que vos louloutes étaient là pour vous aider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tré beau sapin et vanille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites