Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2011 HarolLola Les Boubous jouent à cache cache! GEORGESLOLAROYALJOSEFINECYRKAELIOTTFACE OF LOVEHAROLDFLOREBRUTUSDONUTSECTRAEDGARLOKITIGERDOLLYCHURCHILLSCOFIELDSUMOA vos votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'avais loupé des loulous ... pas facile de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'a vos thé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 15 avril 2011 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est fait mais c'était pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Les photos sont superbes!!!J'ai vote aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai voté aussi c'est serré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Georges, Harold et Brutus à la corde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Trois sur la première marche ... Georges va devoir rentrer son bidouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 18 avril 2011 On a voté, mais c est pas facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 19 avril 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cyrka et Brutus en tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Que c'est serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Olalalaa .... 2 sur la première marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 comme vous dites, pas facile mais...c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 On est le 1er mai ... et deux loulous sont sur la première marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Va falloir faire des play-off comme on dit en Belgique au foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Avis au retardataires Le concours fermera ses portes mercrediA vos votes Y'aura t'il deux grands gagnants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est peut-être un doublet pour Cyrka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Équalité avec Cyrka!! Qu'elle première participation pour Brutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyFloyd 0 Posté(e) le 5 mai 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 1 vote de plus ! LES DERNIERS ... ON VOUS ATTEND !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon, comme il y a encore des votants, nous clôturerons définitivement le concours dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Les votes sont clos! Les grands gagnants du Concours " Les boubous jouent à cache-cache" sont Cyrka et Brutus avec 17% des voix pour chacun! également à Georges qui, avec 14% des voix, prend la 2e place!Et félicitations à Harold qui occupe la 3e place avec 8% des voix!Nous laissons le choix à Mr Brutus de décider du thème du prochain concours, le papa de Cyrka ayant déja choisi le thème de ce concours (j'espère que ça ne te dérange pas Vincent )Merci à tous les participants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 AU fait, j'ai croisé Geneviève la semaine dernière ... c'est la même en vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est vrai ? Ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 OUi, c'est vrai. Elle sortait d'un taxi pour rentrer dans un hôtel. Elle était accompagnée de Miss NAtionale. Geneviève a vraiment des mollets de coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 10 mai 2011 félicitation aux gagnants et encore bravo!!!ce concours est vraiment super ,j adooorrrr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Félicitations à tous et aux deux grands gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je comprends bien que c'est impossible de faire un choix, BRAVO aux gagnants et vivement le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bravo à tous pour ce concours! La lutte à été très serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Benj182 a écrit:Bravo à tous pour ce concours! La lutte à été très serré! Bravo à ton petit bout!!! Premier concours et gagnant avec Cyrka! A toi de décider du thème du prochain concours pour que l'on puisse le lancer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Quest que vous pensez de les boubous font du boudin?(marabou) J'avais pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est pas mal en effet, pourquoi pas ? moi ça me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Très bonne idée! Je vais donc lancer le nouveau concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Du boudin blanc ou du boudin noir ? Du boudin antillais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Le nouveau concours est désormais ouvert! Et c'est ici : /t4147-concours-mai-juin-2011-23e-les-boubous-font-du-boudin#255871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites