Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 La station de toilettage Jappyland est indispensable pour entretenir votre compagnon à l'intérieur de votre logement. Il suffit juste de la raccorder à votre aspirateur ou votre centrale et ainsi le brosser sans dispersion des poils et poussières. Les 5 mètres de tuyau fournis permettent de mettre l'ensemble aspirant dans une pièce adjacente afin de toiletter en silence, principalement pour les animaux peureux. La station jappyland est livrée avec une brosse autonettoyante à gâchette peigne fin, dont le mouvement de basculement permet une évacuation rapide du poil par l'aspiration. http://www.polytrans.fr/chiens/toilettage/materiel-brossage/13176-station-de-toilettage-jappyland-chien-chat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je sens bien que je vais l'acheter pour léa et mes deux sacré de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bon j'ai pas résister je vous dirais ce que j'en pense car moi j'en peux plus des poils ras la casquette donc si je peux les exterminer à la source je serais ravie et je trouve pas le prix excessif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Clém a écrit:Bon j'ai pas résister je vous dirais ce que j'en pense car moi j'en peux plus des poils ras la casquette donc si je peux les exterminer à la source je serais ravie et je trouve pas le prix excessif... Tu nous en dira des nouvelles ... il me tente aussi bien assez ! et comme tu le dis, je n'ai pas trouvé le prix excessif du tout !!!!! tiens nous au courant dès que tu l'as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je l'ai commander hier soir j'espere que sa marche bien car entre les poils des sacré de birmanie et léa j'aspire l'appartement tous les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je suis ravie de voir que mon post va servir. J'attends aussi vos retours et je risque de commander aussi l'objet attrape poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ... pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 La force est en nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Idem, prix super raisonnable je m'attendais a un truc genre 150€ !!!J'attends vos réponses hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 24 avril 2011 en plus c'est livrer sur 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Nash-Wendy a écrit:Idem, prix super raisonnable je m'attendais a un truc genre 150€ !!!J'attends vos réponses hihi !oui moi aussi ...j'attends les échos et si ils sont bons, je commanderais bien aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 effectivement ça à l'air pas mal du tout et à un prix tout à fait raisonnablej'attends les commentaires car j'avoue que je suis sceptique sur les poils de nos boules, c'est court pour se prendre dans les peignes ! à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 au pire sa sera parfait pur mes sacré de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je viens de le recevoir bah excuser moi pour le terme mais je vous conseil méme pas de l'acheter car c'est vraiment de le grosse merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 re: en plus vous aller rigoler car sur le carton d'emballage c'est noter qu'on peut aspirer l'eau ,les graviers , le sable ; etc...en faite ont peut appeler sa un aspirateur industriel .et pour ce qui est du bruit sa reviens au méme que si vous aspirer vous boubous avec l'aspirateur maison et le peigne je le trouve trop dangereux pour nos loulous sa arrache tous le poil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 28 avril 2011 boh !?, et c'est quoi qui merdouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ça me semblait assez abrasif sur la vidéo mais tes dires confirment bien mes pensées...retour à la bonne brosse quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 franchement oué il y a rien de telle finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci d'avoir été notre testeur ! et désolée pour tes sous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi je l'ai aussi reçu aujourd'hui et je suis Pas d'accord ça fonctionne aussi bien qu'une brosse furminator avec en plus l'aspiration je l'ai fait à eliot et il en a redemandé de plus l'avantage c'est que ça n'encrasse pas mon aspi Vu le prix d'une furminator je trouve ça rentable et pratique car on peut pas toujours sortir pour les brosser. De plus ça fonctionne aussi sur poils humide donc quand il sort du bain tu peux lui passer en le séchant je trouve ça plutôt bien. Bref j'en suis contente apres tu n'as peut être pas pris la même version au niveau du peigne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oué bas ta pris quelle peigne car le mien arrache tous les poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 28 avril 2011 re: je vien de discuter avec mon voisin et il la acheter aussi mais avec tous les peignes j'ai essayer ces autres peignes et je doit dire que c'est beaucoup mieux.finalement il faut prendre le bon peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Quel peigne avais tu pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Je sens que je vais l'acheter ... Georges aime déjà l'aspirateur, il va être ravi de ce nouveau aspirateur rien que pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bon ben si c'est juste une histoire de peigne, Clem, dis nous quel peigne tu as pris et comme ça on se confortera à ton expérience.quelqu'un nous fait une vidéo avec le boubou en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai pris l'effileur mais je pense aussi prendre le fin mais je vais voir avec Bene si elle l'achete pour Georges afin d'economiser les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oh, ça a l'air troppp bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Alors le top c'est après le bain tu verrais tout ce qui part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pas encore passé ma commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites