Cavalieredu91 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il n'est pas encore dans notre maison mais on a tellement hâte !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Qu'il est mignon !Son arrivée est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalieredu91 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Coucou !Merci ! moi aussi il me fais craquer, il a un regard de petit coquin en plus !Son arrivée est prévue pour le 1er mai (le jour de la nationale d'élevage !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Aaah : Gizmo... C'est un prénom lourd de conséquences. J'espère qu'il ne se transormera pas en Gremlins à la première nuit tombée !!!Ceci dit, il est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPeccol 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oh la la!! il est vraiment trop mimi !!! Prend plein de photos quand il arrivera, parce que ca grandit vite ces gueules d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalieredu91 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je n'y manquerai pas ! Je l'ai déjà bombardé comme si c'était une star ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalieredu91 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalieredu91 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Quand il prend la pose : je crois que je suis fan ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 22 avril 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 23 avril 2011 A croquer Gizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je veux le papouiller !!!Il a une bouille ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oh pétard, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalieredu91 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Coucou !C'est notre premier bullies ! je ne manquerai pas de vous envoyer d'autres photos quand il arrivera ! Je vais faire un petit tour sur le forum pour me perfectionner encore sur cette race qui a l'air extraordinaire !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Plein de courage pour patienter ces derniers jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il est canon le petit père, vivement qu'il arrive chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 on peut le manger ?? ça donne enviiiiiiiiiiiiie !!! comme vous devez trépigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il est craquant le ptit Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites