Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc09

Prochaine BouBoubalade dans le nord

Messages recommandés

Je suis pas dispo dimanche (tournoi de basket) mais lundi ... c'est possible (en fonction du temps).

On peut aussi programmer la balade vers 11h pour avoir encore un peu de fraîcheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée pr ma part. Ce qui me fait c'est Qu'ils annoncent de la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra pas venir, braderie dans notre rue, impossible de bouger lundi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais, Loli peut déjà reprendre les ballades tant qu'il ne fait pas trop chaud !!!
Le véto me l'a dit, après toutes les explications que je lui ai donné concernant l'opération de ma grosse bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Alors ?
Moi quoiqu'il arrive je pense que je vais aller dans la petite foret de la motte au bois demain. Il y fait assez frais, c'est généralement calme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on se décide pour un jour!
Que diriez vous du 22 janvier ? Pas la semaine prochaine svp, je travaille dimanche 15 :(
Pour l'endroit à méditer ensemble, toutes propositions est bonnes à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie, la ballade serait dans le département du Nord, un peu loin pour toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors par contre avec des amis on organise aussi une ballade bulldogs mais le 29 du côté de Lens (Bénédicte, tu connais c'est avec Churchill et Flaubert), alors on décale ce jour là là bas ou on se fait un ballade entre nous le 22 comme prévu près de Lille comme d'hab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , pas de soucis pour le 29 si c'est pas gênant ou alors le 22 peu importe à vous de voir les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis partante aussi pour une balade si le temps le permet ..
Donc le 22 a lille et le 29 a courcelles ? ya plus qu'a faire son choix Razz, j aurais bien dit les deux mais y a de la route de chez moi donc faut pas etre trop gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si on fait que celle du 29 à Courcelles ou si on en fait deux une le 22 et une le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 29 on est déjà presque 10 à venir, donc autant garder celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je vient de le mettre sur facebook et il y a une autre personne qui vient aussi donk le 29 a quelle heure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais envoyer des MP à toutes les personnes du forum du Nord Pas de Calais une semaine avant , là c'est un peut tôt, et pareil sur l'autre forum que je fréquente aussi, pour l'instant on est à 10 bulldogs c'est déjà bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
y a t il des motivés pour une ballade dans le nord cet aprem ou en fin de soirée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard pour moi, il vaudrait mieux en organiser une pour la semaine prochaine ou dans plusieurs semaines, qu'on ai le temps de prévenir tout le monde et de s'arranger pour venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci pour le week end prochain ou autre et la proposition pour aujourd' hui tient toujours s' il y a des intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe par la partie présentation, et présentes ton loulou ça sera sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...