Big mama1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vu sur marocain ,apparament c'est urgent http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=105407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 mai 2011 motif plus ou moins valable à mon avis mais au moins il n'a pas l'air maltraité et l'annonce à l'air de vouloir trouver une famille bien, pas de s'en débarrasser coute que coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 wouah joli toutounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est magnifique, je l'avais vu sur leboncoin aussi et je l'avais trouvé très beau aussi mais bon pas possible pour nous :( j'espère qu'il trouvera une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2011 C'est vrai que c'est encore une adoption pour cause de naissance mais bon si le bébé est asthmatique ...L'annonce à l'air sérieuse et il ne demande pas un prix exorbitant mais ne le donne pas non plus.Espérons qu'il trouve une famille aimante rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Si je devais malheuresement donner Boston je préférerais comme ces personnes demandait une petite somme (pas grand chose une centaine d'euros comme eux) car je me dis que j'aurais moins de "malchance" de tomber sur n'importe qui!Un boubou à donner c'est rare, n'importe qui ne connaissant pas la race pourrait se jeter dessus attirer par un boubou "gratosse" et finalement ne pas savoir l'assumer...Alors que le céder pour une petite somme responsabilise un peu le futur propriétaire je trouve... Avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Avis partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Espérons qu'il trouvera une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites