labigou 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Archiiiiii mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 5 mai 2011 il était petit là ??? non ???? en tt cas j adore son prénom :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Trop beau quand il était petit (je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Quelle bouille ... déjà un tête de terrible ! Je comprends pourquoi vous avez craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mouais.. petit mignon qui va devenir (normalement un peut patate et plutôt calme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ha tu parles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Môôôôôônsieur Archibald n'est absolument pas calme, pas tendre, pas patate mais alors bien speed !! d'ailleurs cela l'empèche d'approcher les mensurations des canons des boubous mais bon on l'aime quand même notre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est beau comme il est, élancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 5 mai 2011 hoooooo merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 archi mouille il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ça ne ressemble pas au trait de caractère du boubou ce que tu décris là mais d'un autre côté c'est surement plus facile à vivre d'avoir un boubou énergique.il a bien une bonne tronche de BA quand même et il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est vrai qu'au moins on le prend partout avec nous et puis ce n'est pas trés un gros "modèle", il ne fatigue pas trop vite; il fait même sa star sur la croisette à Cannes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mais sur la plage en normandie c'est mieux pour aller dans l'eau..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oh grande classe le boubou des sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est trop chou Et les photos bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 7 mai 2011 fais chaud quand pour un boubou des sables en normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Excellent avec la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oh il est trop mignon ce Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 8 mai 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Archibald avec sa casquette, c'est la grande classe. Lui manque juste les lunette RAy Ban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'aime beaucoup tes portraits, tes photos sont superbes et Archi est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci je vais pas lui dire il risquerait d'être tout excité..! il l'est déjà assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Il a quand même la super classe avec sa casquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nous sommes tout juste de retour de normandie (à nouveau) ou le gros a pu s'éclater avec sa balle dans l'eau faisait un peux froid cete semaine pour nous mais niquel pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon c'est les vacances alors EXCEPTIONELLEMENT un petit passage sur le canapé... mais vraiment exceptionnellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 23 mai 2011 puis le jardin...elle est pas belle la vie ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il a l'air archiiii content d'être en vacances le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je dis : Vive la Normandie !!!! (je connais pas du tout mais la plage est chouette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 23 mai 2011 hooo oui ! tellement content que depuis que nous sommes rentrés à la maison, il fait du boudin ! la normandie c'est la température idéale pour nos boubou en plus il y a tellement personne (bah oui faut l'avouer..) il peut faire tout ce qu'il veut sur la plage !! personne pour l'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trop beau le loulou Nous on part le we prochain en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est Royal qui va être content !en bord de mer également ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et Lola En fait on loue une maison à Cabourg, donc on est à 10 km de la mer Vous étiez où vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ha oui excuses moi je ne connais pas encore bien tout le monde sur le forum.. j'essais de lire un peut tous les postes, tous les sujetsnous étions du coté de St Mère Eglise mais vraiment proche de la mer (200m) mes parents ont une pitite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nan mais ne t'inquiètes pas, c'est normal Ah ça c'est sympa d'être près de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui et c'est Club Med pour le gros ! c'est sympa de pouvoir parler de son chien qui va à la plage en normandie sans avoir l'impression de souler les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bah nan, on est là pour parler de chiens et de leur bonheur avant tout! C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je comprends ce que tu veux dire Audrey (Archibald), la plus part de mon entourage ne comprend pas comment je peux aimer autant mon chien et du coup je leur en parle plus. Ici c'est bien pour ça on se lache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ha les ballade sur la plage le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites