Milmile 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui, mais en contre-partie, une partie " Le bonheur des parents de Boubous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi il me plait ennnnnnnormément celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Trop beau petit Archi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il fait son caïd sur les dernières photos car il fait bien costaud alors que sur d'autres, il est tout grigalet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Canon archibald !J'adore sa couleur et son regard Je trouve qu'il a des yeux supers expressifs et malins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quelle bouille Il devrait donner des cours de bouboucharme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il sait bien faire le malheureux avec ses yeux ! je craque..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Un bon comédien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Une nouvelle photo ! celle-ci je l'aime particulièrement...!Monsieur nous a aidé à repeindre la maison ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop beau avec sa petite tâche Genre non j'ai pas touché à la peinture !Il est superbe archibald !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il lui manque juste l'auréole sur la tête, un vrai petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Toujours aussi beau Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 le pinceau s'en souvient encore...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est canon j'adore Tes photos sont vraiment tes belles .....vite vite d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 On organise une boubouballade le 27 novembre ça te dis? y a longtemps qu'on a pas vu Archibald!! Je ne sais pas encore à quel endroit, faut y réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 EAGLE a écrit:Il est canon j'adore Tes photos sont vraiment tes belles .....vite vite d'autremerci c'est gentil; je pense que d'aimer son chien ça aide à avoir des photos sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est beau j'aime bien la forme de ces yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 mon gros est équipé nuit maintenant !! gilet jaune avec bandes et dessins réflechissants pour être en sécurité pour les ballades dans le noir de notre campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ho, trop sympa ce gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 WAHOOOO super équipé le gros, c'est le conseil général qui a fourni le gilet ? parce que ça me fait penser à ce qu'ils ont envoyé pour les enfants qui prennent le bus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laety1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il est magnifique , j'adore la couleur de son pelage , trés beau bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Il est beau et lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci ! bon il faut imaginer que maintenant il n'est plus trés jaune... mais plein de boue...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 j'imagine bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 On dirait même un Superdog avec sa cap ! Mais en super sécurité ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 18 mars 2012 A la recherche de la baballe perdue ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 trop fort Arhi t'en a profité pour le laver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro64250 0 Posté(e) le 18 mars 2012 lavage a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ah ouais il rigole pas Archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 19 mars 2012 programme 15 min et hop ! tout beau tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Incroyable comment il rentre sa tête et même ses pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Excellent les photos dans la machine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Evidemment ensuite c'était 10 min au séche linge ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Trop fort le lave linge !!!!!Tiens vais essayer chez moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites