Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Un thème qui devrait tous vous inspirer!Les gueules atypiques de nos boubous qui ont tout le temps l'air de tirer la tronche, ça nous connaît! Alors, à vos photos et que le meilleur gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Magnifique thème...!!!!! tous les boubous devraient avoir leur chance.... Ahahhah j'A-DO-RE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je suis certain que Jess tu es morte de rire derriere ton pc et oui Bibi c est ton pti clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Génial le thème !!! On va avoir de beaux clichés !Bon Damien ... arrête de faire du boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est clair, c'est tout a fait l'effet que me fait cette photo!!!Mon bibi qui est tellement drôle et expressif J'aime beaucoup cette photo, tel maître, tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Arome a écrit:Génial le thème !!! On va avoir de beaux clichés !Bon Damien ... arrête de faire du boudin ! chez moi on dit faire le bosaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Jess a écrit:C'est clair, c'est tout a fait l'effet que me fait cette photo!!!Mon bibi qui est tellement drôle et expressif J'aime beaucoup cette photo, tel maître, tel chien et oui, Bibi et moi on ne peut pas vivre l un sans l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je sent que la compétition va être féroce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'avoue que j'ai pas mal de photos de Georges qui fait du boudin ... j'vais devoir faire le tri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 14 mai 2011 face of love qui fait son boudin loin dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Quels beaux boudins dites donc !!! mmmmmmmmmmmmmm j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 15 mai 2011 l'essai n'est pas rès concluant, il ni aurrait pas une autre méthode pour envoyer des photosmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu as un tuto ici pour t'aider : /t2281-comment-mettre-une-photo-sur-le-fofoPar contre, quand il faut que tu choisisses d'héberger ta photo en 800x600 pixels, là c'est une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je vois que je vais encore prendre un sacré plaisir a voir les tof de vos boubous !!serieux j AdooOOoorrrr!!bon la mienne pour plus tard faut que je regarde ce que j ai,sinon j en ferais des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lola qui fait du bondin... ça promet !! tu ne dois pas t'ennuyer à la maison toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Lola tire tout le temps la langue, même en promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 17 mai 2011 encore une histoire et je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 17 mai 2011 dunkin aussi surtout quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elle est superbe cette photo, encore une preuve que le BA est LE chien idéal avec des mômes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trop sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Churchill the bull 0 Posté(e) le 18 mai 2011 La contribution de Mr Churchill... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ca c'est du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 18 mai 2011 il ne manques plus que le bruit, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 18 mai 2011 trop fort ,wouah la gueule!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ficelle participe aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 mai 2011 RRROOOOH les trooooooooooonches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Qu'est-ce qui sont beaux ces boudins !! Je suis morte de rire ... à chacun son style mais c'est du beau style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Rhomka en salle gausse(toute petite,photo de 2009)Tchara;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ca marche aussi pour le maître???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Si ça ne marche pas (parce que je suis hors Goncourt)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voici la participation de Ferdinand !Le boudin qui fait son boudin au RectoLe boudin qui fait son boudin au Verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 22 mai 2011 La participation de Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rho, j'adore Sumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'aime pô les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ahhha contraint et forcé pour le calin... AhahhhaaBlague à part , pourrais tu me renvoyer par MP le numéro de mylene? Car je vais l'appeller pour connaitre ses disponibilités pour les vacances ... On va sûrement lui laisser sumo pour 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Encore du beau boudin !!! ET même Marc essaye de faire sa place parmi ces beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 kasso91 a écrit:Ahhha contraint et forcé pour le calin... AhahhhaaBlague à part , pourrais tu me renvoyer par MP le numéro de mylene? Car je vais l'appeller pour connaitre ses disponibilités pour les vacances ... On va sûrement lui laisser sumo pour 3 semaines. Sans problème je t'envoie ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 24 mai 2011 vraiment chouette vos photos.... j'vais essayer d'en trouver une où Patatouille boudinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pôv' Sumo trop chouettes vos photos, faut vraiment que je prenne le temps de chercher de quoi faire une participation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archibald 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Archi : "je veux pas descendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Il est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 25 mai 2011 KobeMmmm c'est pas bon l'herbe, je préfère vraiment mes petites croquettes.Et quoi, on rentre quand pour faire la sieste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Une bonne bouille à bisous Par contre, il faut choisir une seule photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elles chouettes vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super chou Kobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi je boude na!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trop forte cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites