Nash-Wendy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Excellent Cyrka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'adoooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'Manu 0 Posté(e) le 28 mai 2011 S'il faut n'en choisir qu'une, je prends la deuxième photo pour le concours.Toutes les photos de nos chers bulls sont super belles, la compétition va être rude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 29 mai 2011 VOILA FANETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Excellente l'expression qu'elle a Fanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Fanette ne vous rappelle personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison13082 0 Posté(e) le 30 mai 2011 labigou a écrit:Fanette ne vous rappelle personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2011 top vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Cyrka qui boude ! L'air de rien mais elle veille à ce qu'on la surveille !Fanette qui fait la toute triste derrière la fenêtre ... elle est pas boudeuse comédienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voila pour Guapo qui était très en colère....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Trop fort ! je l'adore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 2 juin 2011 très impressionnemt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ma participation avec Enko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 5 juin 2011 en plein effort !!!, mais très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ca c'est du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il a l'air féroce Guapo comme ça Enko est très concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il n'a pas l'air de rigoler le ptit Guapo Enko non plus remarque.....je sais pas ce que tu lui fais Mehdi, mais là il a l'air de bien faire la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Alors Guapo, il rigole pas ... il fait pas à moitié les choses ! Enko est un pro du boudinage ! Il arrive même à ne pas craquer et prendre son os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ils sont tous terribles vos boubou mais guapo est....impressionnant lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c est avec bien du mal que j ai trouvé une photo de loki qui boude,car j ai un chien plutôt souriant lol! alors petit retour en arrière,vous aurez les larmes aux yeux rien quand regardant cette photo,tellement on peut y lire la tristesse de ne pas pouvoir aller sur la terrasse lol!!![url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est clair, on sent toute la tristesse dans ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pôv' tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pfffffff !!!!!!, j'peux jamais rien faire dans cette maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Toutes les photos sont superbe j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il est blasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Jess a écrit: il est blasé! Carrément !!!! Il se plaint d'aise le gros !!!!!!Mais que j'aimerais avoir sa vie !!!! Manger, jouer, dormir, manger, jouer, dormir, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Citation :Carrément !!!! Very HappyIl se plaint d'aise le gros !!!!!!Mais que j'aimerais avoir sa vie !!!! Manger, jouer, dormir, manger, jouer, dormir, ...Moi aussi c'est ce que je me dit tout les matin quand je part travailler et que je vois mes deux gros dormir profondément dans leur paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est clair ... j'ai compris !!! Georges ne veut plus aller à l'école l'année prochaine ! Pas la peine de faire du boudin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Il sait lire ton boudin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 rho je me souviens de cette photo ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Excellent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyFloyd 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Coucou à tous depuis le temps que je ne suis pas venue ! Vos photos sont excellentes, les boubous sont tous plus marrants les uns que les autres ! Voici notre participation, si ce n'est pas trop tard ! Floyd et sa tête de boudeur ! (désolée pour la qualité de l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Floyd est un sacré boudeur Et pour Georges, je me souviens aussi de cette photo et je la trouve géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voici notre participation, Boston en a marre que je l'emmerde avec mes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voilà pour Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il était tout jeunot là nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Les portes du Boubou Concours fermeront dimanche! Les retardataires, à vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinouR59 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il est vraiment pô content minus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPeccol 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Church qui fait la tronche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juin 2011 trop mimi avec son oreille en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Jess a écrit:Il était tout jeunot là nan ? Oui il avait 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Les portes du concours sont désormais fermées Merci à tous pour vos jolies photos Nous allons désormais ouvrir les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites