Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Granny de la Villenière dite Coogee Les parents de CoogeeCallaghan de la Villenière (papa) Deauville de Richard Croze (a 2mois, mes photos sont floue de sa maman) Les grands parent de CoogeeTimothé de la Villenière, champion de France 2007 grand père de CoogeeTabatha de la Villenière Grand mère de CoogeeBad boy du Corset Noir le grand père de Coogee Vicky du corset noir grand mamanORSON WELLES DU DOMAINE DES ORMES également champion de France arrière grand pereR'NESTEEN de la Villenière arrière grand mèreONDE DE CHOC DE L'ALLAUGA dite O'GUSTEEN arrière grand mèrePopeye sans affixe arrière grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2011 belle lignée!! J'aime assez les chiens de la Villenière, moins son éleveuse En tout cas, Coogee est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci Pk a cause de son caractère légendaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Non A cause d'une crasse qu'elle a fait à un très bon ami à moi..Et elle n'a pas très bonne réputation dans le monde de l'élevage...Mais je reconnais qu'elle fait de beaux chiens! J'ai connu Callaghan tout petit, il était trop mimi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ha d'accord... Dis donc t'es toute mimi toi !!! et en bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bien d'accord avec toi Jess, il est superbe celui là ! un bon gros nounours comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 17 mai 2011 jolie famille mais certains ne me plaise pas du tout question de gout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mary a écrit:jolie famille mais certains ne me plaise pas du tout question de gout hein LOL tant que ce n'est pas ma Coogee !!! sinon... C'est sur.... chacun ses goûts et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sacrée famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Callaghan magnifiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeee ! Roh j'en reviens pas, le gros nounours quoi ! je suis FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Mon dieu mais il était énorme petit !!! on dirait une photo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 MHEUUUUU NAAAAAAN c'est juste que son babygros en poils était un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 OOOOh c'est la même famille que mon boubou !!!!! et l'éleveuse de R of croze habite pres de chez moi et c'est une super amie de mon éleveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites