cissou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je vous prèsente la petite famille de mon loulouSon papa : Brampton the GovernorSa maman : Eleanor of Bull's CitySon grand-père paternel : Merengue Di Isella AlbusciagoSa grand-mère paternelle : Brampton Truly ScruptiousSon grand-père maternel : Resident Bulls GuestghostSa gand mère maternelle : Athena Deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pour info, le papa de Tiger est Champion du Maroc et Champion International Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 superbe famille rolalalalala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oh la vache!!!j'adore le père et le grand père paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pareil que'Axelle!! Son pére et son grand papa paternel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Le papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est vrai qu'ils sont beaux, pour la couleur Tiger a prit de sa grand-mère maternelle mais pour la carrure il va falloir attendre encore un peu pour voir à qui il resemble. C'est encore un bébé mon titi malgré ses 30 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 jolie famille j'aime bcp le bringer de lamamie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sans rire, je ne vois pas lequel de tous ces ascendants est moins beau que les autres, une sacrée famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites