Haworthia111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Mes lutins m'aident à démêler les guirlandes Le sapin La déco des vitresLa cheminée Vue d'ensembleZoom sur la cheminée !Guirlande de pommes de pinZoom décos sapin Et enfin, nos Calendriers de l'avent le mien, et celui de Biki & Chloé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 waouh! c'est super chez toi!!!! très joliment décoré et le petit + le calendrier des loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est tres joli bravo noel est toujours un moment de fetes j'aime beaucoup les décos dans les maisons et les villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 superbes ta déco ! Les filles t'ont bien aidées à ce que je vois ! Et ton sympa est trjs aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 superbe déco, c'est très joli, bravo, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Super jolie ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super déco, et c'est génial le calendrier de l'avant pour les toutous, y a quoi dedans des friandises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Superbe décoration c'est très jolie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jolie décoration bravo ! j'adore voir toutes les décos de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi aussi j'adore voir les décos de noël, mais chez les autres. Car la mienne est d'une banalité affligente, c'est un événement qui me passe au dessus de la tête. Mais j'aime voir les décos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Comme c'est joli ! J'ai presque la même cheminée... ça donne des idées !... Tu oses l'allumer avec les décorations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Déesse a écrit:waouh! c'est super chez toi!!!! très joliment décoré et le petit + le calendrier des loulous!!!moi aussi j'aime bien les décos de noel le calendrier tu l'a trouvé en Allemagne il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 super les deco j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est tres jolie bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non nous n'allumons pas la cheminée ! Et le calendrier je l'ai commandé sur zooplus ! dedans il y a des friandises différentes chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres jolie ta deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est super les décos de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vidéo: on a installé la guirlande dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super ta déco,j'aime beaucoup la cheminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ta décoration est superbe !!! Bravo pour toute cette installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites