quakers family1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voila notre futur puceGlee the pink lady j'ai eu l'autorisation de sa charmante éleveuse (elle m'en voudra pas heinn)de piquer les photos pour la montrer a mes amis et famille donc j'en profite pour lui ouvrir ses premiers posts sur les fofo!j'ai trop hâte de récupérer cette jolie puce !voila la miss en photos elle est encore toute BBEt voila je suis sa plus grande fan depuis sa naissance très très gros coup de coeur pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est superbe ... j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci bien tout le merite en revient a a son eleveuse dans le choix du mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Waouh j'adore sa couleur, elle est tres belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jolie couleur, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ah génial, elle va donc partir chez toi la puce!Elle est trop belle, j'espère qu'on aura régulièrement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui elle vient a la maisonet oui je metrais des news et elle vas aller en expos la miss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 mai 2011 On se croisera peut être alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oui si on monte vers paris ou si tu descend car avec BB encore petit on vas pas tourner trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je t'en mettrai d'autre sigo demain voui jess la misss sera pas trop loin de chez moi en plus donc j'aurais l'ocassion de la voir puisque sigo et moi on sera au carlin et bulldog en meme temps :p puis bon j'espere que l'annee prochaine je ferai enfin la NE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci mercivoila la miss a presque un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 trop mimi tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mmmmmmmmmmm trop belle cette petite crevette, on en mangerait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est canon cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voila la puce a un mois et 15 jrs sa veut dire bientot avec nous sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Mais quel joli petit boudin cette nénètte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MPeccol 0 Posté(e) le 14 juin 2011 On dirait qu'elle a de l'eye liner autour des yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui une vrai ptite lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merdeuse oui :p hihihihihi mais cha va etre dur de la voir partir ma charmeuse mais elle va etre bien avec la quakers family puis a 200km de chez moi mm pas :p ze pourrais tjs faire des tentatives de dognapping avec son frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pas de sa je lacherai les ponette tueuse sur toi si tu vient me la volée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 lollllllllllllll pitiéééééééééééééé pas les ponettes tueuse :p!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est canon la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Trop mignonne!!!(normal avec le papa qu'elle a...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 quelle bombasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mercigege tu a l'air de connaitre le papa personnellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Non, mais c'est aussi le père de mon chiot, et c'est des mâles que je préfère, je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ha ok oui moi aussi je le trouve tres beau meme si je ne l'ai vue qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 trop chouuuu ton petit boudin ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Boudin, boudin... Pourquoi ramènes-tu toujours tout à la nourriture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui s'est vrai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Allez, on va faire un sondage pour se mettre d'accord : qui n'a jamais eu envie de dévorer son loulou ? c'est pas des petits boudins quand ils sont petiots ?et puis m...moi je les adore et je suis gueule, j'assume ! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 oui je fait comme toi ils ont des sunom de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bah moi, TaZzz c'est "le gros" et Chanel, je ne sais pas pourquoi mais ma soeur l'appelle "pétale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je serais curieuse de trouver le lien entre "pétale" et une boubounette quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 moi en surnom j'ai patate,crevette,cochon,la grosse dinde lol,et crumble c mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bah comme elle pete et que ca sent pas la rose pour rappeller l'ironie de la situation elkle l'a nommé petale car ca pet et ca sent pas la rose .... OK je sors ( en mode par en cacahuette complet ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 gege la moman de ton chien c'est pas 1 quarrylane avec bee bee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 TROP TROP CANON TA MISS J'adore la 3eme photo , la tete est deja tres tres lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 fayne a écrit:gege la moman de ton chien c'est pas 1 quarrylane avec bee bee ? si tout à fait pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 fayne a écrit:bah comme elle pete et que ca sent pas la rose pour rappeller l'ironie de la situation elkle l'a nommé petale car ca pet et ca sent pas la rose .... OK je sors ( en mode par en cacahuette complet ) ...EXCELLENTE ANALYSE c'est ça Marc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 gege a écrit:fayne a écrit:gege la moman de ton chien c'est pas 1 quarrylane avec bee bee ? si tout à fait pourquoi?parce que je collectionne les ramifications de la famille de mes bebes mere oncle tante neveu etc tout y passe et j'aime bien analyser les mariages fait ca donne 1 idee de ce qu'apporte la lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 labigou a écrit:fayne a écrit:bah comme elle pete et que ca sent pas la rose pour rappeller l'ironie de la situation elkle l'a nommé petale car ca pet et ca sent pas la rose .... OK je sors ( en mode par en cacahuette complet ) ...EXCELLENTE ANALYSE c'est ça Marc ???J'en sais rien, je vais poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites