quakers family1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sa y est la miss a hâte de venir nous rejoindre apparemmentsa vas vite arriver le 28 ma boundine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est déja prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'adore sa petite trogne et sa jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 huuuuummmm trognonne la boudinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J-8 ET ELLE NOUS REJOINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 les dernières photos de la puce glee pour sa dernière semaine loin de nous!j'adoreuuu celle ci avec momanJ-6 avant d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop mimi la dernière photo Elle est belle la choupinette, tu dois être super impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui c pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop belle L'attente doit être interminable maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle promet la puce! Elle est vraiment magnifique, le type de bulldog dont je réve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mon Dieu, elle est vraiment magnifique ! Elle a un bon gabarit dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci pourtant c'est le pin's de la portée (enfin la plus légere en poids)mais moi j'aime bien elle ressemble bcp a sa maman que j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop mignonne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 quakers family a écrit:merci pourtant c'est le pin's de la portée (enfin la plus légere en poids)mais moi j'aime bien elle ressemble bcp a sa maman que j'adore aussiles pins's d'une portée revellent parfois de belles surprises..elle est tres jolie ..sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui merci de toute facon ce fut notre coup de foudre de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle est super jolie, et elle ressemble bcp à sa belle maman aussi !!! VOus devez avoir hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 et voila on vas la chercher ce soir notre lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Quelle émotion !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 vivement les photos à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juin 2011 yessss, on va enfin pouvoir la voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elles sont ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 sa y est la poulette est a la maison nous sommes rentrer tard hier soir et ce matin un peu dans le paté donc des photos ce soir !elle est super adorable s'est déjà super intégrer dans la meute même avec les plus gros et sinon elle porte bien son nom s'est une gueularde lolla ce matin elle veut pas aller dehors car j'ai des tracteur autour de la maison mais je vais l'y pousser doucement ,et puis elle a déjà bcp a découvrir a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 alleeeeeeeeeez une petite photo pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 juste une faite a l'instant alors! apres sa sera ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 adorable ; une boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 les toutes premières photos prise a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Comment ont réagit les autres à sa venue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle est toute mimi, et pour l'instant elle peut encore faire incognito parmi les carlins, pratiquement la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est clair, même taille que les carlinous C'est "patate" sur la dernière photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 alors les autres ont l'habitude de voir d'autre chiens donc aucun soucis,et elle a voulue aller les voir des notre rentrer hier soir!elle na peur de rien elle est super et comme toute ma meute est super bien sociable aucun soucis non plus!jess oui il y a patate aussi sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'aime patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 patate s"est la chienne de mon homme j'arrive a rien en faire moi lol mais elle a une bonne bouille de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 calin a popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est dans son élement la puce Il faudra dire à Popa que j' imagine tout a fait la même photo dans 3 ans, avec une trentaine de kilos sur l'épaule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 s'est ce qu'il a dit il profite maintenant du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il a bien raison, j'aimerais bien pouvoir en faire autant MOAAAA, vraiment mimi la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 superbes sigo elle est vraiment bien tombé avec tes 2 et 4 pattes suis on ne peut plus heureuse pour elle <3<3<3 jesss me suis fait la meme reflexion quand j'ai vu glee sur jerome LOL merci a tous pour elle en tout cas mais surtout a sigo de si bien s'en occuper deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Comme elle est canon la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oui elle est bien a la maison d'ailleur elle kiff toute la meute humaine et poilue lolje lui colle les n'oreilles ce week end avec mon homme sa serra plus facile sans les enfants qui font que de jouer avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 on voudrait tant qu'ils restent petits comme ça, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 voila la miss hier soir cajole par d"autre enfants que les notre sa la change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je sens bien que ça va faire une petite malheureuse ça !!! trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très à l'aise la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites