Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quakers family1

Bouboubook de Glee the pink lady

Messages recommandés

les dernières photos de la puce glee pour sa dernière semaine loin de nous!

j'adoreuuu celle ci avec moman

J-6 avant d'aller la chercher Very Happy

Trop mimi la dernière photo Smile

Elle est belle la choupinette, tu dois être super impatiente!!! Very HappyVery Happy

Elle promet la puce! Elle est vraiment magnifique, le type de bulldog dont je réve!

Mon Dieu, elle est vraiment magnifique ! I love you Elle a un bon gabarit dis donc affraid

merci pourtant c'est le pin's de la portée (enfin la plus légere en poids)mais moi j'aime bien elle ressemble bcp a sa maman que j'adore aussi

quakers family a écrit:
merci pourtant c'est le pin's de la portée (enfin la plus légere en poids)mais moi j'aime bien elle ressemble bcp a sa maman que j'adore aussi

les pins's d'une portée revellent parfois de belles surprises..elle est tres jolie ..

sandy

Elle est super jolie, et elle ressemble bcp à sa belle maman aussi !!! VOus devez avoir hâte !

sa y est la poulette est a la maison nous sommes rentrer tard hier soir et ce matin un peu dans le paté donc des photos ce soir !

elle est super adorable s'est déjà super intégrer dans la meute même avec les plus gros et sinon elle porte bien son nom s'est une gueularde lol

la ce matin elle veut pas aller dehors car j'ai des tracteur autour de la maison mais je vais l'y pousser doucement ,et puis elle a déjà bcp a découvrir a l'intérieur.

elle est toute mimi, et pour l'instant elle peut encore faire incognito parmi les carlins, pratiquement la même taille Razz

C'est clair, même taille que les carlinous Smile

C'est "patate" sur la dernière photo ?

alors les autres ont l'habitude de voir d'autre chiens donc aucun soucis,et elle a voulue aller les voir des notre rentrer hier soir!elle na peur de rien elle est super et comme toute ma meute est super bien sociable aucun soucis non plus!
jess oui il y a patate aussi sur une photo

Elle est dans son élement la puce Smile

Il faudra dire à Popa que j' imagine tout a fait la même photo dans 3 ans, avec une trentaine de kilos sur l'épaule!! Razz

il a bien raison, j'aimerais bien pouvoir en faire autant MOAAAA, vraiment mimi la fifille bisous

superbes sigo elle est vraiment bien tombé avec tes 2 et 4 pattes suis on ne peut plus heureuse pour elle <3<3<3

jesss me suis fait la meme reflexion quand j'ai vu glee sur jerome LOL

merci a tous pour elle en tout cas mais surtout a sigo de si bien s'en occuper deja

oui elle est bien a la maison d'ailleur elle kiff toute la meute humaine et poilue lol
je lui colle les n'oreilles ce week end avec mon homme sa serra plus facile sans les enfants qui font que de jouer avec elle!

on voudrait tant qu'ils restent petits comme ça, c'est trop mimi

je sens bien que ça va faire une petite malheureuse ça !!! trop mimi la puce

• Créer...