GEORGIO11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 super mignonne ta petite pomme!!!on la croquerai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 rhoooo elle est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci tout le monde pour ma boudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 rohhhhhhhhhhhhh kelle est malheureuse ma fille !!! trop de calins ca se voit :p!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 aller aujourd'hui au taff un peu lol on essaye de ce tenir comme il faut mais bon dur dur il y a du vent dehors et l'appel des copains est fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ils sont trop chous ts ensembles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle est jolie la puce !! Les essais en statique ont l'air concluants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une petite friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci oui sa va venir doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont trop mignon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci mais nous avons encore de l'entrainement pour la statique pour que je la presente bien et qu'elle ce tende pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 désolé a tout le monde si je participe peu mais BB,chiot,vacances scolaire et 5 enfants oblige plus ex marie qui fait chier lol donc je pense qu'en septembre je serrai plus presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 EX marie euh toi tu t'appelle sigo ... :p mais ze te pardonne mouah de tt facon en septembre j'iré prendre moi mm des toffs de la glee y certainement v mm essyé d'en prendre avt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 et les dernieres photos a bientot 5 mois malgres un apn de merde les voila et une que j'adore meme si elle etait plus jeune de quelques semaines j'avais pas put mettre la photos (forum fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 LE changement!!!! Elle est devenue une superbe jeune fille!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci oui la miss devient une belle jeune fille moi aussi je suis fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ma mini dream <3<3<3 bravo sigo merci d'en prendre si grand soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est super belle ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 WAHOOOOOOO qu'elle est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 jess normal s'est ma pepete:=gege merci je la trouve chouette aussi ma tite boundinelapinou s'est gentil aussi j'ai deja hate de la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oh ouiiiii belle belle belle !!c''est chouette auusi de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 5 mois déjà sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 désolé je n'ai pas trop de temps pour passer deux portées de carlinou et BB je vous met quelques photos elle a maintenant 7 mois en ^plus mon apn m'a lacher donc ....glee 7 mois et gaelic 7 semainesglee qui me fait genre c'est a moi que tu t'exprime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh trop chou les 2 dans lePanier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'adore ... et j'aime de plus en plus les carlins, moi qui n'aimait pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 le carlin est une super race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai rencontré à mon ancien boulot une dame qui venait d'en recevoir un de la part de son fils, il avait 2mois et demi, a croquer, et j'ai littéralement craqué !Depuis il a bien grandi mais je l'adore toujours autant . . Je prèfère tout de même les noirs aux beiges ... rien à faire ...La dame avait deux bulldogs qui ont bien vécu jusque 13 et 14 ans, et maintenant c'est un petit carlin qui fait son bonheur , elle n'a plus la force pour avoir deux gros baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi le soucis s'est que j'ai peu de noir car la qualitée est moindre en france donc je travail dessus mais pas bcp de mariage interessant en france :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mais quand tu dois en avoir, ils doivent être magnifiques, comme sur la photo en signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ma deniere noiraude que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop beeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolie la Glee, elle a bien grandit !! Et les carlins noirs, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Rolala ça pousse la grande Glee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui la miss reste dans un model que j'aime srort meme si le prognatisme est un peu trop prononcé a mon gout je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est jeune, elle va encore changé! mais je comprends moi aussi je trouve que le mien est trop prognate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ca dépend des lignées... Royal est peu prognathe par contre, ma Lola l'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quakers family1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 miss glee 7mois edemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 elle a tout juste la taille des copains carlins, fais gaffe qu'elle ne se croit pas déjà grande (la crise d'ado c'est un peu ça non ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites