Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quakers family1

Bouboubook de Glee the pink lady

Messages recommandés

rohhhhhhhhhhhhh kelle est malheureuse ma fille !!! bisous trop de calins ca se voit :p!!

aller aujourd'hui au taff un peu lol on essaye de ce tenir comme il faut mais bon dur dur il y a du vent dehors et l'appel des copains est fort!!!Smile

Elle est jolie la puce !! waa

Les essais en statique ont l'air concluants ouiii

désolé a tout le monde si je participe peu mais BB,chiot,vacances scolaire et 5 enfants oblige plus ex marie qui fait chier lol donc je pense qu'en septembre je serrai plus presente Smile

EX marie euh toi tu t'appelle sigo ... :p mais ze te pardonne bisous mouah de tt facon en septembre j'iré prendre moi mm des toffs de la glee y certainement v mm essyé d'en prendre avt :p

et les dernieres photos a bientot 5 mois malgres un apn de merde les voila Smile

et une que j'adore meme si elle etait plus jeune de quelques semaines j'avais pas put mettre la photos (forum fermé Smile

LE changement!!!! Elle est devenue une superbe jeune fille!!! J'adore!

oh ouiiiii coeur de flamme
belle belle belle !!

c''est chouette auusi de les voir grandir !

désolé je n'ai pas trop de temps pour passer deux portées de carlinou et BB je vous met quelques photos elle a maintenant 7 mois en ^plus mon apn m'a lacher donc ....
glee 7 mois et gaelic 7 semaines

glee qui me fait genre c'est a moi que tu t'exprime lol

J'ai rencontré à mon ancien boulot une dame qui venait d'en recevoir un de la part de son fils, il avait 2mois et demi, a croquer, et j'ai littéralement craqué !
Depuis il a bien grandi mais je l'adore toujours autant . .
Je prèfère tout de même les noirs aux beiges ... rien à faire ...
La dame avait deux bulldogs qui ont bien vécu jusque 13 et 14 ans, et maintenant c'est un petit carlin qui fait son bonheur , elle n'a plus la force pour avoir deux gros baveux ok

moi le soucis s'est que j'ai peu de noir car la qualitée est moindre en france donc je travail dessus mais pas bcp de mariage interessant en france :(

Jolie la Glee, elle a bien grandit !! waa

Et les carlins noirs, je suis fan !

Elle est jeune, elle va encore changé! mais je comprends moi aussi je trouve que le mien est trop prognate

Ca dépend des lignées... Royal est peu prognathe par contre, ma Lola l'est beaucoup ok

elle a tout juste la taille des copains carlins, fais gaffe qu'elle ne se croit pas déjà grande (la crise d'ado c'est un peu ça non ???) Razz

• Créer...