Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Je pense avoir trouvé un répulsif génial, reste à savoir comment l'appliquer !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Je vais déménager d'ici quelques mois .
Ici, j'avais un tapis vert sous ma table à manger, mais les chiens ayant pissé dessus des centaines de fois, et nous en ayant mis des 100ène de bombes de produit pour nettoyer les moquettes dessus, on a du le jeter, l'odeur était trop forte !
J'ai ramené un sachet de Pads de caffé à John auj, il vient de l'ouvrir pour le sentir , les chiens intrigués sont arrivés et quand John a voulu leur faire sentir ....................... ils ont dégager vite fait, pas moyen de leur approcher ca du nez !
Je compte reprendre deux tapis dans ma ptite maison, mais ca va être la galère, si Loli ne devient pas propre et que je laisse Nash une journée seul (il préfèrera faire sur le tapis en cachette qu'au milieu du salon) . . .
Donc je serai obligée de les mettre dans le couloir, mais l'hiver ils ne vont pas avoir très chaud, ca m'fait peur !

Si quelqu'un a une idée, de comment je pourrais mettre la sur mon tapis ... faites le moi savoir ok

je crains que le fait de saupoudrer ou autre le café fasse diminuer l'odeur (avec le temps de toute façon ça va pas le faire longtemps)

faudrait que tu testes avec une tasse de café à faire sniffer ou bien simplement une éponge avec un peu de café dessus pour voir si ça suffit car juste au déballage bien sur ça sent fort mais après ...

Le tapis est pue est a la poubelle hein Corinne !
Je cherche une solution pour mes futurs que je mettrai dans ma ptite maison !!!!!! ok

Christelle, mettre les pads en dessous c'est pas bête !
Faudrait carrément un spray qui pue le café, ou a base de café ...
Répulsif a la citronnelle, ils s'en foutent ils pissent quand même :(

• Créer...