gege02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Et voila le plus beau, tout juste 3 mois...A 2 mois:A 2,5 mois:A 3 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Wouaahh il est vraiment trop beau et bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Magnifique, ce petiot boubou ... il serait pas croisé avec un shar pei (je plaisante ) . Et puis ces bonnes grosses pattes j adore. Il pése combien Guapo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il pesait 10,1kg à 3 mois la...Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 26 mai 2011 wouah il est tout craquant avec son pyjama trop grand! ca me donne envie d'un nouveau bébé... j'arrive pas a résister! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je fond littéralement devant tout ses plis et son regard de dur à cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Idem ........... je fond !Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est canonissime ton gros, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et plus encore mais je vais pas répéter, ça lui ferait gonfler les patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Waaaah ce regard!!! Et tout ces plis! Il vient de quel élevage ce petit? Il promet en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est terrible trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il porte bien son nom GUAPO GUAPO et même GUAPISSIMO !!! Il a une bouille avec des expressions !!! Olallaa, un regard de bouboutueur de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 xsabx a écrit:Waaaah ce regard!!! Et tout ces plis! Il vient de quel élevage ce petit? Il promet en tout cas!Il vient des red bullys star, c'est la 1ère portée de l'éleveuse...Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est magnifique rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifique, une belle "petite" terreur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 très beau , mais déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 heuuuuuuuu je cherche un adjectif qui n'a pas déja été utilisé......... heu bein j'en vois pas, il est : MAAAANNNNNIIIIIIFFFFFFFIIIIIIQQQQUUUUEEEEEEEEEE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il est tout simplement superbe ton boutchou!!! avec tout ses plis et son regarde tout nerveu lol je me rejoui de voir la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il est trop mignon, tout frippé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je me repasse les photos, tellement il est beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Allez, quelques petites du we, à 3,5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je l'adore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ROOOOH QU'IL EST MIGNOOOOOON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il est à croquer!!! J'adore sur celle là, il a même le bourrelet du nez qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ba oui, faut bien qu'il prenne l'air aussi la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Il a un sacré pyjama trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Mais elles sont trop belles ces photos !!! il est trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je craque pour son regard de "méchant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mais il faut lui acheter des pyjamas à sa taille, pauvre amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unemorduedeschevaux 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ou un petit "lifting" ?! J'rigole, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Non, mais il se déplisse doucement en grandissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Waaaaaaah, je fonds littéralement sur tous ses plis !! J'y fourrerais bien mon nez le temps d'une sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 4 mois ce we!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je fonds littéralement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il est vraiment plus que magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ahahhh... Un vrai sac de peau le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je suis amoureuse Et ses fesses qui sont encore toutes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui il a un p'tit cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je suis aussi amoureuse!!! T'approches jamais de moi avec , tu ne le retrouverais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop craquant avec tout ses plis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voila quelques petites photos de cette aprème à vincennes!!!Et avec son copain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Rooooooooooh c'qu'il est beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 le pyjama est déjà un peu moins grand pour lui mais il est tooujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il est trop MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 gege a écrit:Allez, quelques petites du we, à 3,5 mois...Très jolie photo !Adorable tout ses plis il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites