gege02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci!!Quelques petites photos à bientot 5 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Rho cette bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGIO11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouaaaaah c'est vrai que tt ses petits plis la..... trop chou!!!et il a une robe d'une couleurs superbe!!!tes photos d'ailleurs sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ça donne envie de papouilleeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore ses plis il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je l'adore ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 qu'est ce qu'il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Quelques petites photos à bientot 6,5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Il a toujours son air renfrogné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ... et un fameux boudin sur le nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c'et vrai qu'il a toujours l'air colère le gros, à côté de son copain ça fait vraiment couple de chiens de garde féroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Une bouille extra ce Guapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerman 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'adore sa bouille moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 trop beau , du moins toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 OHHH MON DIEU.... UNE PURE MERVEILLE... JE SUIS RAIDE DING AMOUUUUREUSE...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Quel air sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 quelques petites photos à presque 7 mois, car apparemment il change en ce moment...et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Très jolies photos Un vrai plaisir a les regarder !Aussi surtout parce que guapo est splendide !Oui il change Sa tête devient plus large J'ai remarque aussi pour Bob deRéels changement a partir de 7 mois La a presque 9 mois pour bob c'est flagrant !Beau Loulou que tu as la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il devient grand ce beau gosse, le pyjama est un peu plus à sa taille et la tête fait moins bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi bully d'amour 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 je voi ke je suis pas la seule a etre dingue de se guapo...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Petites photos à 7 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est toujours un réel plaisir pour les yeux lesPhotos de ton Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci!!Quelques petites photos pour ses 8 mois d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Joyeux moiniversaire Guapo tu est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Joyeux moisiversaire Guapo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pleins de gros bisous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 toujours aussi plein de plis et aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 En voilà une belle bouille qui demande qu'à éclater !!! Ces 8 mois lui vont très très bien ... plein de papouilles à M'sieur Guapo !!! Il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il grandit bien le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il est vraiment très très beau je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci à tous!!Allez d'autres pour l'occaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 plus je le regarde et plus je le trouve craquant Guapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est adorable, avec tout ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il porte bien son nom.. il est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 2 photos prises en septembre par un photographe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 t'aurais pas le même photographe que Fei ??? joli petit duo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ba je sais pas, c'était dans une animalerie pas loin de chez moi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Guapo ... guapito !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah oui c'est le même fond et le même tissu !Elles sont top ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepitto 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Trés jolie photos [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Toujours aussi craquant Guapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Guapo!!! T'es trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tttttttrrrrooooppppppp bbbbbeeeeaaaauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites