gege02 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci!!Quelques petites photos du jour, de mr bulldog qui change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 sublimes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ça y est, il prend de la hauteur le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'adore son air "crapulou" et ses plis !!t'es canon Guapo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super canon ça lui fait quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci!!Il a eu 9 mois en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c encore un ptit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui un gros bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elles sont magnifiques ces photos gottam est très beau aussi:!!!guapo est canon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'adore ce boubou tout plissé avec son pyjama un peu grand encore, il devient un grand maintenant, ça se voit quand il est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Purée, ......... toujours aussi Magnifique, toujours autant fan de cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci à tous!!Quelques petites photos à 10 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbe! Il porte bien son nom!! J'adore la dernière photo avec son pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore la photo de l'attrapage de babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore aussi quand son pote le choppe par le bourrelet! il est superbe! Où as tu eu son collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il est magnifiquetu peux toujours m attraper meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbes jolies photos ! ! ! les acteurs et le cadre très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max59220 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il est sublime et les photos sont très très belles aussi !J'adore aussi le collier ! Euh, ... j'adore tout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 il est superbe, bien plissé comme je les aime, et forme un beau duo avec ton petit pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore ! Quelle beauté ce Guapo, belle prestance et que dire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci!!!Pour les plis, faut bien que ça serve à qqch quand même... Sinon leur collier sont des elperro, c'est vraiment super costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Toujours aussi fan de Guapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 trop top guapo!!! et quelle ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci!!Oui Mr fait attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanimô1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'adore celle on son copain lui mange la babine xDKim et Shrek n'arrête pas de faire cela aussi.En tout les cas tu est superbe Guapo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Une petite photo d'hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ROOOOOH la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ça fout les miquettes !!!Hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 la bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui, un vrai comédien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mr Aimable en personne!!Il a pas l'air commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est parce qu'il voulait un bisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 "Quoi ma gueule?!!" Il est superbe M. Personnalité!! Tiens! Le voilà ton bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quelques petites photos sous la neige!!!La 1ère fois qu'il en voit!!!préparationdécollageatterrissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 février 2012 Un boubou volant qui aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 février 2012 trop fort, il a l'air d'avoir adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 6 février 2012 MA-GNI-FIQUE !!!!! SUBERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie eve 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il est magnifique et le photographe tres doué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Toujours aussi fan de guapooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds94 0 Posté(e) le 6 février 2012 superbe ! Il a l'air d'aimer le goût de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 7 février 2012 Magnifique guapo::!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci à tous!!Oui il a adoré la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 9 février 2012 WOW!! Superbes photos.....il est TROP...."Guapo"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 février 2012 il est toujours aussi craquant Guapo avec son grand pyjama, j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 février 2012 t'est photos sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci!Bon anniversaire mon Guapo!!! 1 an aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 février 2012 Joyeux anniversaire Mr Guapo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 20 février 2012 Encore bon annif par ici Guapo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites