sandra15 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super beau! Je trouve qu'il s'est bien developpé il prend sa carrure de grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le soleil fait ressortir son beau pelage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah33 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Mon dieu qu'il est magnifique ,je veux le même . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Trop chou avec sa petite dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui trop beau, guapo a vraiment une belle carrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Merci à tous!!D'autres d'aujourd'hui "au naturel" (désolées certaines sont floues, mais je les aime quand même): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Je découvre ce bouboubook, Guapo tu es CANOOON !!! J'adore, j'adore, j'adore ! J'espère que mon Gus sera aussi "massif"!Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci à tous...Par contre Guapo n'est pas du tout massif, il fait 22kg à 13mois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 avril 2012 gege a écrit:Merci à tous...Par contre Guapo n'est pas du tout massif, il fait 22kg à 13mois ;-)Oh c'est fou !!!!! Il est compact alors ? Il fait très bien proportionné en tout cas, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui il est très court et compact et pas très grand d'où cette impression, mais en vrai il rend pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est sa tête très typée plus typée que son corps qui donne cette impression en photo surement !! mais Guapo et super guapo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Guapo EST super guapo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 16 avril 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh GUAPO s'que t'es beau !!!! <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci à tous!!Quelques petites photos des 1ers bains de la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 mai 2012 GENIALES ces photos!!!!!! J'adore particulierement celle ou il n'a que la tete qui sort de l'eau, genre " je vais y arriver oui oui oui " et celle ou il se fait choper le plis est enorme Je suis trop fan de ce boubou et de la qualite des photos! Un vrai plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pfff manifique manifique manifique (bravo le photographe) moi aussi j'adore la photo avc la tete qui sort de l'eau ! vraiment superbe... je ne me lasse pas de les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Guapo fais gaffe, ton copain veut te piquer ton pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Le tirage de plis est trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Piquage de pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Superbe les photos, celle où il saute, trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci!!Quelques petites photos du we, comme il a fait beau...Dans la série sauts en tout genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Toujours aussi superbes (photos & bulldog) !! Je guette à chaque fois les mises à jour de ce bouboubook Vous avez quoi comme reflex & objectif ?? Les photos sont tellement nettes même en mouvement, vraiment j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est vraiment un boubou staffie Il a des expressions incroyables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Comme d'habitude superbe!!!! La dernière photo j'adore le saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 14 mai 2012 toujours super !!!!! photos +10 boubou +10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'est un boubou kangourou J'adore celle où il est écrasé dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 toujours aussi magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2012 photos superbes, boubou pas moins superbe bien au contrairej'aime beaucoup Guapo à cause de son pyjama un peu large la photo où il pose un peu de demi profil le change complètement de morphologie, on dirait qu'il est plus éclaté que lorsqu'il est pris de face, j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 19 mai 2012 LolOui les photos peuvent etre trompeuses...Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je me suis fait la reflexion aussi je le trouve éclaté sur les dernieres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je découvre ton bouboubook ,guapo est tout simplement superbe ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Une petite série du jour entre 2 averses... lolTête de neuneu...lolNon je lacherai pas!!Et une raté mais qui me fait rire: Guapo la gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'adore sa bouille sur la photo "tete de neuneu" Il est super expressif et très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Canon avec son pyjama trop grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Il est croisé avec un kangourou ce Guapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Encore une très jolie serie de photos ! Guapo est toujours aussi expressif, et j'adore les photos en mouvement !! Il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci à tous!!3 petites du jours:Et un petit essai de statique au soleil, ça faisait longtemps lolFaudrait juste qu'il arrête de pencher la tête en regardant devant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Il est trooooooooop beau Je l'adore depuis la première photo que j'ai vu de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il est exceptionnel celui là, un physique particulier et une forme olympique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh la bouille!!!!J'adore tes photos, faudrait faire un concours la plus belle grimace, il gagne a touts les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il est super expressif, on dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 11 août 2012 Quelques petites photos prises récemment:Non je veux pas, tu m'embêtes très fort!!2 min alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 11 août 2012 la photo "tu m'embêtes très fort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tellement expressif, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 août 2012 T'es toujours aussi beau mon Guapppp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 12 août 2012 Canon ! et sa tête de boudeur est encore plus craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 12 août 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites