2boubous 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 coucou gégé coucou guapo ca fait plaisir de te voir en photos !!toujours aussi beau je trouve qu'il a changé sa tête est magnifique et toujours aussi sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci!!!Oui il change doucement en ce moment, il est passé à 22,7kg la.Mr prend son temps lol J'essaye de refaire des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 il est toujours aussi craquant et tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Des photos avec son tout nouveau collier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Voila celui acheté pour mon staffie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 La classe les colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Trop beaux ces colliers, ils viennent d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 D'un artisan créateur qui fait tout sur mesure et à la main:http://www.soukha.fr/;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah oui je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop beaux colliers sur de superbes modèles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Petite mise à jour:12345678910111213141516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Hihi j'adore Surtout la 4ème en partant du bas, En plein vol , hop hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Quel superbe photo , les couleurs l action et bien sur le modèle : tout est beau Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 La 14 est superbe, quel beau boubou pour un très beau portrait Et celle en plein vol est enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Rolala la 5 , la 13 bien sur et la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je suis toujours aussi fan de Guapo moi, son pyjama définitivement grand et son dynamisme me plaisent énormémentde TRES TRES beaux portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Très jolies photos de ton ptit boubou volant!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci à tous!!!!Oui c'est ma petite fusée d'amour!!Il me fait mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oh ce loulou, trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Petite photo de la ballade d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bad boy!! Trop classe le harnais Gaston veut le même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop beau Guapo ! Ca y'est ta changé d'apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 quel beau male et c est vrai que son harnais c est pas du bidon , j aime bcp en resumé les 2 sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Dis donc quel beau harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci à tous!!!Oui Nash ça y est, on vient juste de changer, mais on le maitrise pas encore trop lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-Lie 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 On voit la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 La classe avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 toujours aussi magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci à tous!!Des nouvelles photos toutes fraiches de mon bébé qui continue de changer doucement:12345678Et une petite dernière plus formelle lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poti-saumon 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Toujours aussi fou fou ce boubou-volant ! C'est quoi exactement le jeu avec lequel tu le fais virevolter ? Fais par toi même ? J'ai cherché ce genre de jouet à Animalis (rayon chat je trouvais que ca ressemblait un peu a un jouet pour chat) mais rien trouvé ! En tout cas toujours aussi belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci!!Alors le jeu auquel il joue s'appelle du flitpole, et effectivement c'est le meme principe que les jouets pour chat, sauf que c'est une fabrication artisanale on va dire lol...J'ai juste acheté une chambrière d'équitation et accroché au bout un morceau de toile de jute, et il adore courir après pour essayer de l'attraper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 guapo est sublime sur ces photos et les photos (couleur pose et cadrage ) sont extraordianaires j adore j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 trooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Guaaaapooo!! Il est temps que je m'achète un appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Waouw quel bombe, il est trop beau,,et athlétique...Super le jeu, au moins ça le fait bouger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Quel sportif ce Guapo je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 il change un peu en effet au fil du temps mais son pyjama est encore une taille au dessus c'est pas avec les miens que ça risque d'arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il est marrant avec son pyj' un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Et encore il s'est bien arrangé par rapport à quand il était bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 A tomber la dernière photo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 hoo oui quelle belle pose , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites