Salomee 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 OHHHHH! Trop mignon sur la dernière photo!!! (il aurait pas une arrière-arrière-grand-mère sharpei???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Un petit montage de mon Guapo:(c'est mon 1er, soyez gentils hein!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwii67 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu te débrouille super bien!Il est sympa ton montage et guapo magnifique. (si mon copain n'était pas un accroc du foot Thiago se serait très certainement prénommé Guapo lui aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouboup 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il est genial, tu peux etre fiere de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bravo , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2boubous 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 heu sa fais longtemps sans photo de guapo ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oh oui dis donc ça fait un bail que je suis pas venue ici!! Je vais remédier au problème ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 hihihihi cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Je te suis sur Facebook & je suis de GUAPO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui je reconnais la bouille sur ton avatar!!! Il est trop chou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 12345678910111213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Voici ma page facebook pour retrouver mes photos!!:https://www.facebook.com/geraldine.photographie.gotan.guapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Hihi génial je te suit aussi sur facebook cest juste que je ne me lasse pas de tes photos :-D et que sur le fofo yen a sûrement qui ne le connaisse pas :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Rho vraiment merci pour les photos, elles sont magnifiques, j'en bave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Quelle série de photo, vraiment Pleine de vie, avec un modèle sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Trop belle photos ,j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon Gégé tu les sais t'es photos sont top pas besoin de te le redire mais franchement c'est pas cool, je suis jalou de la qualité de photo... Génial, continues, fais nous rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hippo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon et Guapo un pur beau-goss, mais ça tu le sais aussi...Je le surkiff' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aligi 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 quelques photos du we!Et une petite vidéo au flirtpole en prime!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 j'adooore superbe photos comme toujours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbil 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 super les photos . il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Comme d'hab superbe!Petite question : où as tu trouvé les harnais? Ils sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci!!Ce sont des harnais MAG de chez dogz paradise ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 sont canons les mecs ! Guapo court presque aussi vite que les staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Je suis fan !!!!! J'adore je le trouve somptueux Guapo !!!! encore des photos !!!!!!!!!!!!!je te suit sur facebook et je me délecte de tes photos à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci!!!C'est très gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Superbeeeeee la deuxième photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 On en prend plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci 2-3 nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbil 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 trop beau le chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Magnifque ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Il s'est bien élargit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 vraiment splendide guapo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 suuuuuuperbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci!!Une petite du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 très beau et bien musclé ce Guapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 qu'est ce qui attirait autant son attention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci!!Il regardait d'autres chiens qui arrivaient ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 J'adore !!!!Ils viennent d'où les harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci, pour les harnais on peut le trouver ici (celui de la dernière photo):http://www.dog-sports.com/harnais-canicross/2124-harnais-multi-activites-canicross.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirconia 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 il est trop beau!!! je trouve cute de pouvoir voir son évolution de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Fan des photos fan du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites