gege02 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci à vous!!Petites news du we!!Petites poses pour commencer:La saillie a eu lieu, les réservations sont ouvertes!!!loooolEt maintenant, let's play!Laissez-moi y aller!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Sublime photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reiku 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oh ce regarde ! Une vraie tereur !! ♥ ^^Et tout ces plis !!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 11 mars 2014 extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Quel beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 12 mars 2014 C'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Mais dis moi, ça va faire un mélange détonnant un staffie/bulldog On t'as vu Guapo, t'es pas discret Ça a l'air pas mal en tout cas, vu sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Looool, oui je l'ai trouvée extra cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IgorLeBaroudeur 0 Posté(e) le 14 mars 2014 gege a écrit:Et maintenant, let's play! J'a-do-re! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AM 0 Posté(e) le 14 mars 2014 ouah c'est l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci!!Oui c'est son jeux préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmo and co 0 Posté(e) le 16 avril 2014 trop beau et bb wouhahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Toujours aussi magnifique, hâte de le voir dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousine46 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Je viens de découvrir le book de Guapo, j ai regardé les photos depuis ses 3 mois magnifique, elles sont splendides et que dire du model !!! il est trop canon j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 19 avril 2014 <3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il est superbe! Une sacrée gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audelol 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Quelle gueule ! Je fonds complètement devant sa trogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci à tous!!!Plein d'autres photos sur leur facebook, pour ceux qui veulent.... : Gotan Guapo;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Mais quel canon ce Guapo, bravo aussi à la photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Guapo trop beau, encore plus beau en vrai quand on s'est vu à la boubou balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci à tous!!!Allez encore qqs unes de musclor!!:123456 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mai 2014 J'adore la dernière, il est juste à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tous ces plis, tous ces muscles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Allez, encore une petite de Mr muscle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 mai 2014 j'adooore ton mr muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 22 mai 2014 , il est magnifique!!!Des instants photos magiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Merci!!!Moi aussi je l'adore!!!En plus c'est une star, il est même pris comme modèle à suivre pour la race outre atlantique sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mai 2014 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Carrément!! Bon en même temps je ne peux pas les contredire looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Guapo en plein rugissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi et dimi 0 Posté(e) le 4 juin 2014 waouhh, impressionnant, surtout tous ces muscles!!!!vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Toujours aussi beau guapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Merci pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Un staffie dans un corps de bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Les photos sont superbes !Quel boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci pour lui!!Oui un grand sportif Mr muscles llool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Olala c'te bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Il fait des tronches j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Allez une petite du we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polyne59 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Un vrai sportif guapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 23 juin 2014 MAGNIFIQUE ....pas d'autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Que de cabrioles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites