bull always 0 Posté(e) le 29 mai 2011 coucou à tous,je souhaiterais avoir des infos sur 2 produits qui me marquent sur le flacon qu'ils servent à usage ophtalmologique(dacudoses et borax)sont ils identiques au serum physiologique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour ma carlin j'utilise dacryoserum pour les yeux et plis perso les 2 prod que tu cites connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La difference c'est que dans le Dacudose ou borax y a de l'acide Borique,qui est un léger antiseptique.Le Dacudose c'est du Dacryoserum en unidose.Tu peux l'utiliser sans soucis pour le boubou...parole de préparatrice en pharmacie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci bulldoguette je suis rassuré car on m'a donné ca mais je voulais pas l'utiliser tant que je savais son utilisation exacte et la me voila rassurer en revanche le borax je peux quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est quoi le but? Lubrifier l'oeil ou une infection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull always 0 Posté(e) le 1 juin 2011 non marc juste pour un nettoyage quotidien de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites