Fleur22 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir Ma petite Diam's entame sa dernière ligne droite ... plus que à peine 10 jours et les bébés seront là... rhoooo j'ai hâte de pouponner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 bravo, prends bien soin d'elle, comme tu sais si bien le faire .... sais-tu combien de petits elle aura ta louloute ????? bisous et fais lui des caresses pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors ça c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est super encore des bébés on attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est super encore des bb, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 wouai!!!! encore des bb, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'ai hâte de les voir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tout de bon pour cette naissance. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 chouette, encore des crevettes !!!!n'oublie pas de nous montrer les photos de leurs arrivée !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super, hâte de les voirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci les filles pour vos messages promis, vous aurez des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est super ! J'ai hate de voir c'est petit bou ! n'oublie pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites