Papy11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour, je suis Julie et j'ai deux ansJ'ai été abandonnée alors que je n'avais que neuf mois...Mon nouveau maître, comme il adore les Bulldog depuis son enfance, son épouse en voyant l'avis d'adoption me concernant est venue me sortir de la SPA.Depuis, je coule des jours heureux et je joue beaucoup avec Kenzo.Mes premiers jours dans ma nouvelle familleJ'adore me reposer près de KenzoA moi le canapé...La galanterie passe avant tout Si tu t'approche près de mon os, cela va barder Kenzo veille sur moi pendant mon reposJ'attend un volontaire pour une épreuve de force...Une de mes positions favorites. A moi, la place centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelle05 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ils sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tite mère, elle est trop mimi Comment on peut abandonner une bouille pareille ?En tout cas, elle a l'air super heureuse chez vous Et Kenzo est magnifique ! C'est quoi comme race ?On dirait un croisé Dogue de Bordeaux / Labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Julie a une bonne bouille de bulldog bien épanouie ! Vous avez une belle louloute. Bravo pour l'accueil de Julie dans votre famille. Elle passe de beaux jours auprès de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jess a écrit:Tite mère, elle est trop mimi Comment on peut abandonner une bouille pareille ?En tout cas, elle a l'air super heureuse chez vous Et Kenzo est magnifique ! C'est quoi comme race ?On dirait un croisé Dogue de Bordeaux / Labrador Bonsoir et merci pour votre commentaire.Vous avez raison, Kenzo est un croisé Dogue de Bordeaux / Labrador.A l'exception de Mickey, le Shi-tzu, tous nos chiens sont des adoptés.Mon épouse et moi, nous essayons de leur rendre une existence paisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai eu l'oeil pour Kenzo, j'ai dit ça au hasard C'est top ce que vous faîtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ficelle a écrit:ils sont tous tres beauMerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Adorable toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Nash-Wendy a écrit:Adorable toutes ces photos Merci et je vous promets d'en placer d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pour le plus grand plaisir de tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Humm pas mal la recette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'en ai l'eau à la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Soyons prudente, c'est peut être chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Hummm, cela paraît bon...Oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oh oui oui c'est bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Yessss à moi la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Avec le torchon autour du cou ... excellent ! J'espère qu'elle n'a pas réclamé la sauce piquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mais elle est gelée cette pizza, je colleeeeeeeeee Beh oui, si je voulais réussir à la photographier sans qu'elle ne dévore la pizza je devais agir de la sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 RHO la la sont trop mignons tous tes loulous, on voit qu'ils sont tous très heureux et s'entendent à merveille ! C'est sûr qu'il faut bien feinter avec nos boubous gloutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Excellentes ces photos! Et super jolie Julie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Extra les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop bien cette photo ! Et quelle ingéniosité pour ne pas qu'elle dévore la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu t'es tapé un bon délire là, Julie a-t-elle gagné le concours de mastercheff ? excellentes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je l'adore juju en bonne sœur aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Excellente les photos, et belle famille !!! En tout cas elle à l'air heureuse Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Extra tes photos, Julie est trop craquante.Elle est critique pour quel livre la miss????????A la voir, je suis certaine qu'elle ne sera pas trop severe En tout cas elle a l'air tres heureuse dans sa nouvelle famille. Mais........j'espere quand meme qu'elle a eu droit à un morceau de pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un grand merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires.Oui, elle a eu droit à un morceau de pizza mais chaud. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah heureusement pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mimi la belle Julie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C'est Noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Drôlement bonne, mais que c'est froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 JOYEUX NOEL JULIE !!!! Ainsi qu'à tes maîtres!!!! Elle est jolie comme tout!!! Une gastronome: après la pizza, la bûche de Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 JOYEUX NOEL JULIE !!!! Ainsi qu'à tes maîtres!!!! Elle est jolie comme tout!!! Une gastronome: après la pizza, la bûche de Noël!! [/quote]Un grand merci à Toi, et Joyeux Noël également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 trop zolie ta mère noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 labigou a écrit:trop zolie ta mère noel Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 elle a eu droit à un bout de buche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh Julie en mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trop fort Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdoudou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Elle en rêve de le buche la belle Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 MDR elle est trop jolie et bravo à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 En pleine méditation avec l'au-delà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 En pleine méditation avec l'au-delà... Je tires les cartes Je flaires quelque chose ....Vous n'avez pas payé votre dernier loyer Je sens un mauvais présage... Nouveau gouvernement, nouvelles taxes!Ca sent le brûlé, ma perruque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 hummmmmmmmmmmmmm, une petite gâterie Beurkkkkkkkkkkkkkk, j'aime pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomee 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 TROP FORT!!!! Elle tellement expressive !!! La collection de livres "Martine" peut aller se recoucher....Vivement les nouvelles aventures de Julie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Salomee a écrit:TROP FORT!!!! Elle tellement expressive !!! La collection de livres "Martine" peut aller se recoucher....Vivement les nouvelles aventures de Julie!! Un grand merci pour ma "JUJU" et je vous promets d'autres épisodes.Bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 T'as raison Sylvie, je vais mettre mes collections de "Martine" et "tintin" à vendre sur leboncoin, je prends un abonnement aux parutions de Julie, trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oulala trop drole cette julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites