labigou 0 Posté(e) le 15 février 2012 oh ! une julie noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 15 février 2012 Youhouuuuuuuuu des nouvelles de Djulaï !!!!Mère noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelylili 0 Posté(e) le 15 février 2012 c adorable!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 15 février 2012 MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe l'ai placée dans le concours, on verra le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'adore la Mère Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je montre mes plus beaux atouts pour les élections 2012Oufti, quel beau ministre!!! Il me donne des chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'te bouille sur la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Julie la pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop belle quelle fièreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 mai 2012 la deuxième, cette bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oh quel joli bouboubook et qu'elle belle boubou !!! un régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh Juju t'es trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Elle aime bien se déguiser!!!! tu as de la chance qu'elle se laisse faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ce n'est pas parce que tu es de la "Prode" je t'ai dis que je ne trairai la "Marguerite"J'aime pas les vaches!Même pas en rêve...D'ailleurs je vais la virer au prèEt on est parti pour un petit tour Marguerite.Mon épouse et Julie font la paire... Carolle ne manque pas d'imagination. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Julie sans la perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Maintenant mon épouse regarde pour: "La remise des diplomes"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoops1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai trouvé l'autre Vamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky67 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Trop drôle! Elle a l'air ravie! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2208 0 Posté(e) le 10 juin 2012 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 JULIIIIIIIIIIE faut aller faire un tour chez le coiffeur car ta couleur a viré sous ton foulard, demande aussi à tes maitres de te trouver un compagnon car tous ces travaux de ferme sont fatiguants pour une seule dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheiklune 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mais elle s'enfuyait pas pendant la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Excellent ce book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Du tout, elle serait même consentante.Il existe une grande complicité entre mon épouse et Julie.Je pensais que ma Carolle était unique mais on retrouve son portrait craché chez Julie. Pas évident à gérer. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour,après un long moment d'absence, je reviens vers vous.Je vous présente Spyke, le dernier de la famille, il à un an.Il appartient à ma belle-fille mais essuyant trop de critiques vis à vis de son chien, elle voulait s'en séparer (Je prends-je jettes)...Comme toujours, notre bon cœur a eu raison de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Il est magnifique le ptiot père Au moins il reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Milmile a écrit:Il est magnifique le ptiot père Au moins il reste dans la famille Un grand merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 oOLillyOo a écrit:J'adore!!!Un grand merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il a une super bouille !! Il va être heureux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Jess a écrit:Il a une super bouille !! Il va être heureux chez vous Un grand merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Aurélie a écrit:Il est adorable !Un très grand merci pour lui.Je vais lui consacrer un "Book" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 super! et il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ellow a écrit: super! et il est très beau C'est très gentil. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 il est tres beau !!!oui ouvrez lui un book et mettez pleinssss de photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Et des photos du couple aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonik 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 OH il est tellement beau Au vu des autres photos ( que j'ai adoré) je pense qu'il va étre plus que heureux avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Sonik a écrit:OH il est tellement beau Au vu des autres photos ( que j'ai adoré) je pense qu'il va étre plus que heureux avec vous Merci, c'est très gentil. Oui en effet, chez nous, il ne sera pas rejeté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 pumbathebulldog a écrit:il est tres beau !!!oui ouvrez lui un book et mettez pleinssss de photos =)Promis, je le ferai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Zavat a écrit:Et des photos du couple aussi!!!Je vais feuilleter l'album de mon épouse et je les placerai sur le Forum.Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Et bien je connaissais pas votre book mais j'adore !! Bravo pour votre geste de faire des adoptions comme ça si naturellement !!Spyke est très beau j'adore et Julie une bouille à bisous !!!!!!!!!!!!!! à très vite pour que l'on puisse se délecter de pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Il est superbe ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ATTENTION, DOG WOMAN EST DE RETOUR....Quel sort voulez-vous que je vous lance? Quel esprit désirez-vous entendre?Venez....venez..... entrez dans mon humble demeure.....Vous vouez parler à Pepette?.... je sens une présence.... ouiiiiii c'est elle. !!!!!Ouiii il est là !!! il veut vous parler.... Mais il devra prendre mon esprit pour entrer en communication avec vous ......Il rentre dans mon esprit.... Il va vous parler......NONDIJOU....... t'arrive encore à venir me casser les pattes...... c'est déjà pas assez que tu m'as flanqué un nom de gonzesse, j'ai du me farcir tes côtés nunuches et maintenant que j'ai bô à être tranquille, t'e vla ko......Cré vin djou mais va zé et estime toi bien heureuse que je ne vient pas te tarauder la nuit.....wouuuhhhh allez dégage.... Pepette !!! je m'appelle Henri...j'ai réussi ma viiiiie sans toiiiii ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 toujours aussi terrible les photos de Julie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Maiiiis NON Trop bien les photos, la perruque lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Excellente la p'tite Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites